Secrétaire à 100% -
Référence : 2025-1840193
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Nancy
- Localisation : Nancy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Description des missions :
Gestion administrative des activités du Département Territorial de la Transformation Numérique et de l’Ingénierie Biomédicale (DTNIB)
Organisation et optimisation administrative des besoins des responsables du DTNIB.
Description des activités :
- Accueil
- Gestion des appels téléphoniques / prise de rendez-vous / orientation des appels / messages divers
- Organisation des plannings et des réunions
- Traitement de l’information (collecte, classement et mise à jour)
- Transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes, etc.)
- Collecte et traitement d’informations en lien avec divers projets
- Organisation des déplacements professionnels
- Gestion de la boite mail du secrétariat
- Gestion du courrier
- Réalisation de comptes rendus, notes, rapports, …
- Suivi des congés des responsables du Département
- Suivi et transmission des heures supplémentaires et d’astreintes à la RH du Département
- Classement et gestion des documents, informations et fonds documentaires (GEDOC, Sharepoint)
- Réalisation des commandes de matériel et de consommables de bureau et vérification de la conformité des livraisons
- Accueil administratif des nouveaux arrivants
- Travail en binôme avec l’assistante du Chef du Département pour certaines activités
Profil recherché
- Maitrise de la bureautique, des logiciels Word, Excel, Outlook et des logiciels institutionnels
- Sens aigu de l’organisation, rigueur et rapidité d’exécution
- Aptitude à la gestion des priorités
- Méthode de classement et d’archivage
- Qualités relationnelles et modalités d’accueil,
- Connaissance du milieu hospitalier, de l’organisation et du fonctionnement interne de l’établissement
- Bonne maîtrise de l’expression orale et écrite
- Capacités d’autonomie et d’initiative
- Facultés d’adaptation
- Disponibilité
- Conscience professionnelle
- Respect des règles de confidentialité
- Discrétion professionnelle et réserve.
- Maitrise obligatoire de l’orthographe et de la grammaire
- Capacité à travailler en équipe, polyvalence et dynamisme
- Être capable de gérer les priorités et posséder le sens des responsabilités
- Contact aisé avec les usagers et bonne tenue générale (présentation, langage, confidentialité)
Identification du Poste
Grade : Adjoint administratif
Lieu de la mission :...
Qui sommes-nous ?
Acteur majeur du système de santé, le CHRU de Nancy est le premier employeur de la région avec près de 10 000 professionnels et plus de 100 métiers autours des métiers paramédicaux, mais aussi administratifs, techniques, logistiques, de recherche et de l’informatique.
Le CHRU de Nancy assure 24h/24, 7 jours sur 7 des missions de soins hautement spécialisées et diversifiées recouvrant l’ensemble des disciplines médicales et chirurgicales en s’appuyant sur un plateau technique très complet. Il assure également des missions d’enseignement, de recherche et innovation, et portent des actions de santé publique, de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé. Le CHRU de Nancy s’est engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail avec entre autres le développement du bien-être au travail (espace Zen de séances de pilâtes, de séances de sophrologie).
A noter que le CHRU de Nancy s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations dans l’accès à l'emploi, à la formation et à la promotion. A ce titre, l'insertion des personnes en situation de handicap est une des priorités essentielles de notre politique ressources humaines, avec la mise en place d’...
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 20/02/2025
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Assistante / Assistant de direction