SECRETAIRE A LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES H/F
Référence : 2024-1789835
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Jacques Puel RODEZ
- Localisation : rodez 12000
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
1. Missions et activités
Assister la Directrice des Ressources Humaines dans l'organisation de son travail : programmation de rendez-vous et gestion de son agenda ;
Accueil physique et téléphonique et information des personnels se présentant à la DRH ;
Traitement des messages électroniques du secrétariat ;
Elaboration, reproduction et diffusion de documents ;
Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) ;
Assurer la gestion et le suivi des offres d'emplois publiées et des candidatures reçues ;
Prise de notes, frappe, mise en forme de documents ;
Organisation de réunions : coordination, préparation, organisation logistique ;
Assurer le secrétariat des instances de dialogue social (CSE et F3SCT) :
planification des instances dans les délais impartis, préparation et transmission des documents et convocations, secrétariat de séance, réalisation et diffusion des procès-verbaux ;
Suivi des grèves et des remontées statistiques au niveau régional et national
Profil recherché
5. Les savoir-faire requis du métier
Accueillir et orienter ;
Assurer des transmissions d'informations pertinentes aux Directeurs Fonctionnels ;
Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, les rendez-vous ;
Maîtriser les outils bureautiques et l'orthographe
Avoir une capacité d'adaptation et être rigoureux
Avoir le sens de l'organisation et du classement
Savoir établir des priorités dans l'exécution des tâches et la transmission des informations
Respecter les échéances et rappels préalables aux différents interlocuteurs
Respecter les consignes données par le supérieur hiérarchique
Avoir des capacités rédactionnelles et un esprit de synthèse.
6. Les savoir-être requis du métier
Sens de l'accueil et de la communication
Discrétion dans les transmissions d'informations dans le respect du secret professionnel
Sens du travail en équipe et en polyvalence
Capacité à gérer les priorités
Capacité rédactionnelle
Savoir être force de proposition
Autonomie et prise d'initiative dans le respect de sa délégation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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2. Relations professionnelles
Liens hiérarchiques :
Directrice des Ressources Humaines ;
Directeur des soins ;
Attaché d'administration Hospitalière de la DRH.
Liens fonctionnels : secrétariats des directions fonctionnelles et des directions déléguées des établissements de la Direction Commune.
3. Etudes préparant au métier et diplômes
BTS Assistant de direction ;
BTS Assistant de gestion PME-PMI.
Une expérience dans la fonction publique serait un plus.
4. Spécificités du poste et conditions d'exercice
Recrutement primaire en CDD renouvelable avec perspective de CDI
Disponibilité du poste : immédiate
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Horaires de travail : poste temps plein sur la base de 38h/semaine
Droit annuel RTT
Droit à congés annuels : 25 jours.
Autorisation spécifique d'absence pour événements familiaux.
Salaire selon expérience et profil. -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité