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Secrétaire administratif - service budgétaire - SAR de la cour d'appel de Nîmes - Fonctionnaire

Référence : 2025-2001302

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA NIMES
    SAR de Nîmes
  • Localisation : NIMES (30)
Postuler par mail

Date limite de candidature : 03/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Poste ouvert aux fonctionnaires de catégorie B (exclusivement) par voie de mobilité et/ou de détachement.

Rattaché au service budgétaire du service administratif régional de Nîmes, le gestionnaire budgétaire assiste le responsable de la gestion budgétaire dans ses missions de pilotage de la ressource budgétaire pour le ressort de la cour d’appel de Nîmes.

Dans ce cadre, les tâches confiées au gestionnaire budgétaire sont :

-  participation à la gestion budgétaire du programme 101 (action 1, 2,3 et 4),

Localisation

Localisation : 38 boulevard sergent triaire 30000 nîmes

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

Qui sommes-nous ?

Poste ouvert aux fonctionnaires de catégorie B (exclusivement) par voie de mobilité et/ou de détachement.

Le Service Administratif Régional (SAR) de la cour d’appel de Nîmes assiste les chefs de cour dans l’administration et le pilotage du ressort. Dirigé par la directrice déléguée à l’administration judiciaire régionale, le SAR de Nîmes est composé de 6 services : RH – Budget – Immobilier – Informatique – Formation -Centre de pré archivage.

À propos de l'offre

  • Groupe IFSE : 2

    Poste vacant

    Durée d'affectation attendue sur le poste : 3 ans

    Poste soumis à entretien.

    Renseignements et candidature auprès de : 

    Monsieur Guillaume Yeselnick - Responsable de la Gestion budgétaire : [email protected]

    Tout candidat par voie de détachement souhaitant formaliser une candidature à cette offre est tenu de contacter le service des ressources humaines de la Cour d'appel de Nîmes à l'adresse suivante :

     - [email protected]

    Il lui sera communiqué les modalités de candidature ainsi que le dossier à compléter.

  • Connaissances
    Applicatifs métiers : chorus formulaires, chorus DT, chorus cœur

    Circuits administratifs

    Organisation judiciaire et administrative

    Outils bureautiques

    Règles budgétaires et comptables

    Statut général de la fonction publique et statuts particuliers

    Savoir-faire
    Alimenter des tableaux de bord et statistiques

    Assurer la veille juridique

    Donner une information juridique et/ou procédurale

    Maîtriser les rédactions particulières à l’emploi

    Maîtriser les techniques d’accueil physique et téléphonique

    Maîtriser les techniques de communication

    Organiser sa charge de travail

    Travailler en équipe

    Savoir-être
    Avoir le sens de l’organisation

    Avoir le sens pratique

    Avoir le sens des relations humaines

    Être autonome

    Être à l’écoute

    Être réactif

    Faire preuve de discrétion, d’initiative, de rigueur

    Savoir anticiper

  • Vacant à partir du 01/03/2026
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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