SECRETAIRE ADMINISTRATIF AU SERVICE ADMINISTRATIF REGIONAL DE LA COUR D'APPEL D'AMIENS H/F

Référence : 2025-1822093

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA AMIENS
    MINISTERE DE LA JUSTICE - DIRECTION DES SERVICES JUDICIAIRES COUR D'APPEL D'AMIENS
  • Localisation : SERVICE ADMINISTRATIF REGIONAL DE LA COUR D'APPEL D'AMIENS
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Date limite de candidature : 31/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX TITULAIRES 

I-                   Contexte général du poste :

Le service administratif régional assiste la première présidente et la procureure générale dans l’exercice de leurs attributions en matière d’administration des services judiciaires dans le ressort de la cour d’appel. Il est dirigé, sous l’autorité conjointe des cheffes de cour, par un directeur délégué à l’administration régionale judiciaire. Le SAR d’Amiens comprend 79 agents.

Profil recherché

Savoir


Applicatif(s) métier(s) relatif à la gestion des ressources humaines ou budgétaires

Circuits administratifs

Organisation judiciaire et administrative

Outils bureautiques

Outils de communication

Statut général de la fonction publique et statuts particuliers

Savoir-faire


Travailler en équipe

Organiser sa charge de travail

Alimenter des tableaux de bord

Maîtriser les rédactions particulières à l’emploi

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • ddarj.sar.ca-amiens@justice.fr
  • ddarj.sar.ca-amiens@justice.fr

Qui sommes-nous ?

SAR Amiens 

34, boulevard Jules Verne

80011 AMIENS Cedex

Descriptif du service

Composition et effectifs du service

Le SAR est composé de 79 agents répartis en plusieurs services. Le service dans lequel l’agent sera affecté sera composé de 3 à 6 agents selon l’évolution de l’effectif à la date de prise de fonction. Le travail en équipe est indispensable quelque soit l’affectation définitive.


Votre hiérarchie

À propos de l'offre

  • POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX TITULAIRES

    Tous les agents extérieurs au ministère de la Justice qui souhaitent candidater doivent joindre :

    -leur fiche de candidature EXTERNE complétée, avec l'avis de l'administration d'origine relatif à leur départ (N+1 et N+2)

    -leur curriculum vitae

    -leur lettre de motivation

    -les pièces justificatives le cas échéant

    -leur dernier arrêté d'avancement d'échelon

    -leurs trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel

    -leur état des services

    Renseignement et candidature :

    Madame Alexandra CHAUDET, DDARJ

    Tél : 03.60.01.50.00

    ddarj.sar.ca-amiens@justice.fr

  • Corps/ Grade : Secrétaire administratif 

    Groupe IFSE : 3

    Poste susceptible d’être vacant ✔

    Durée d’affectation attendue sur le poste : 3 ans

    Organisation du travail : Cycle de 36h40

    Possibilité de télétravail en fonction des modalités de service ainsi que du service d'affectation

    Restauration : Pas de restauration sur place. Accès à des restaurants administratifs dans la ville ou possibilité de livraison de repas sur le lieu de travail dans une salle de convivialité. 
     

    Accessibilité en transport / Parking : Proximité de la gare/ Pas de parking réservé.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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