Secrétaire administratif au tribunal de proximité de Boulogne Billancourt H/F

Référence : 2023-1347554

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA VERSAILLES
    Ministère de la justice Direction des services judiciaires Cour d'appel de Versailles Tribunal judiciaire de Nanterre Tribunal de proximité de Boulogne-Billancourt
  • Localisation : Tribunal de proximité de Boulogne Billancourt
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Date limite de candidature : 09/10/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le secrétaire administratif assiste le directeur / responsable de service et participe à la bonne gestion du service ou du secrétariat. Il assure des tâches administratives d’application, de rédaction, de comptabilité, de contrôle d’analyse et peut se voir confier des attributions relatives à la gestion administrative, financière et des ressources humaines. Il peut être affecté dans l’un des services des service(s) support(s) présenté(s) ci-dessous (services financiers, immobilier, archives, cellule de gestion, secrétariat de direction…).

Profil recherché

Poste ouvert uniquement aux titulaires

Compétences attendues

Savoirs :
Applicatifs métiers
Circuits administratifs
Organisation judiciaire et administrative
Outils bureautiques à disposition
Statut général de la fonction publique et statuts particuliers

Savoir-faire :
Appliquer les textes législatifs et réglementaires
Organiser sa charge de travail
Maîtriser les nouvelles technologies
Travailler en équipe
Maîtriser les rédactions particulières à l'emploi


Savoir-être :
Sens des relations humaines
Sens de l'organisation
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de discrétion
Faire preuve de polyvalence
Savoir gérer et prioriser les urgences

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

Camille BEAUME Directrice de greffe chg.tj-nanterre@justice.fr

Qui sommes-nous ?



Descriptif du service

Le tribunal judicaire de Nanterre dont le ressort correspond au département des Hauts de Seine, est le 2ème de France en matière civile et le 3ème en matière pénale. Il est amené à connaître de contentieux importants en raison des nombreux sièges sociaux installés sur le site de la défense.

Il est composé de 440 fonctionnaires dont 140 sont affectés dans les 7 tribunaux de proximité et 2 CPH du département et de 150 magistrats.

À propos de l'offre

  • Organisation du travail :
    38H Hebdomadaire – 27 CA – 17 RTT
     

    Restauration :
    Oui
     

    Accessibilité en transport / Parking :
    Oui

    Composition et effectifs du service : Selon l’affectation.

    Votre hiérarchie : Chef de service – Directeur de greffe – Directrices de greffe adjointes

    Vos interlocuteurs métiers : Chefs de services - SAR

  • Vacant à partir du 01/12/2023
  • Assistante / Assistant de direction

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