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Secrétaire administratif au tribunal judiciaire de Dijon - cellule budgétaire et logistique H/F

Référence : 2024-1674437

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA DIJON
    Ministère de la Justice Direction des Services Judiciaires Tribunal judiciaire de Dijon - 13 Boulevard Clémenceau 21033 DIJON
  • Localisation : DIJON
Postuler par mail

Date limite de candidature : 18/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Principales activités:

  I. logistique

- gestion du courrier-gestion des fournitures de bureau : suivi du stock, commandes, réception des livraisons, distribution dans les services, évaluation des besoins

- gestion de la réception et de la restitution des badges et des clés de bureau

- gestion de l'inventaire du mobilier - travail de logistique en relation avec les sociétés de maintenance du bâtiment, de nettoyage, de téléphonie : aménagement de bureaux, destruction d'archives, de papiers confidentiels...

Profil recherché

Compétences requises

- Savoirs :

Circuits de la dépense

Organisation administrative et judiciaire

Outils bureautiques

Applications métiers : CHORUS formulaire

- Savoir-faire :

Utiliser les nouvelles technologies

Savoir rendre compte

Appliquer les textes législatifs et réglementaires

Organiser sa charge de travail

- Savoir-être :

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • dg.tj-dijon@justice.fr
  • dga.tj-dijon@justice.fr

Qui sommes-nous ?

 Le tribunal judiciaire de Dijon, situé dans le ressort de la Cour d’Appel de Dijon, est composé de 124 emplois localisés de fonctionnaires (6 directeurs des services de greffe judiciaires, 2 secrétaires administratives, 68 greffiers,37 adjoints administratifs, 3 adjoints techniques dont 1 concierge) dont 5 au tribunal de proximité de Beaune, 4 au tribunal de proximité de Montbard et 1 à la maison de justice et du droit de Chenôve, et de 40 magistrats (30 magistrats du siège et 10 magistrats du parquet).

À propos de l'offre

  • Tous les secrétaires administratifs extérieurs au ministère de la Justice qui souhaitent candidater par la voie du détachement doivent impérativement transmettre les documents suivants :

    - leur fiche de candidature (document à solliciter auprès du recruteur), à remplir manuellement, avec l'avis de leur administration d'origine relatif à leur départ ;

    - leur curriculum vitae ;

    - leur lettre de motivation ;

    - les pièces justifiant d’une situation particulière, y compris pour les centres d’intérêts matériels et moraux (CIMM) le cas échéant ;

    - leur dernier arrêté d'avancement d'échelon ;

    - leurs trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel ;

    - leur état des services.

    Pour tout renseignement et candidature s'adresser à :

    Isabelle DESCLERC, Directrice de greffe – dg.tj-dijon@justice.fr                     

    Lise TRINH, Directrice adjointe – dga.tj-dijon@justice.fr

  • groupe RIFSEEP : 3

    durée d'affectation souhaitable dans le poste : 3 ans minimum

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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