Secrétaire administratif au tribunal judiciaire de Montauban en charge du secrétariat mutualisé H/F
Référence : 2024-1674631
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Direction des services judiciaires - CA TOULOUSE
Tribunal judiciaire de Montauban - Localisation : MONTAUBAN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales :
Secrétariat de direction :
Accueillir et renseigner les différents interlocuteurs
Gérer les agendas
Préparer les réunions
Elaborer des documents administratifs
Procéder au classement et à l’archivage des documents et dossiers
Service et support logistique :
Prendre en charge les aspects logistiques
Gérer les plannings de réservation
Gérer les fournitures, badges, clés etc…
Profil recherché
Connaissances :
Circuits administratifs
Organisation administrative et judiciaire
Outils bureautiques
Outils de communication
Statut général de la fonction publique et statuts particuliers
Savoir-faire :
Alimenter les tableaux de bord et statistiques
Appliquer les textes législatifs et règlementaires
Maîtriser les nouvelles technologies
Maîtriser les
Maîtriser les rédactions particulières à l’emploi
Maîtriser les techniques de classement et d’archivage
Etre à l’écoute, autonome, réactif<
Faire preuve d’initiatives, de discrétion, d’adaptation
Savoir-être :
Avoir le sens de l’organisation
Avoir le sens des relations humaines
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Tribunal judiciaire de Montauban
À propos de l'offre
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LES CANDIDATURES DEVRONT ÊTRE COMMUNIQUÉES AUX ADRESSES IDENTIFIÉES CI-DESSOUS.
* les demandes de mutation sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie et signée par le supérieur hiérarchique actuel, accompagnée d'un curriculum-vitae ou d'une fiche carrière Harmonie, et le cas échéant des pièces justificatives, à transmettre par la voie hiérarchique au service RH de rattachement ;
* les demandes de détachement sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie avec avis et signature de l’administration d’origine et accompagnée :
- du dernier arrêté d'élévation d’échelon de l'agent ;
- des trois derniers comptes-rendus d'entretien professionnel ;
- d'un curriculum vitae (pour les postes soumis à entretien) ;
- d'une lettre de motivation le cas échéant ;
- d'un état des services ;
La fiche de demande de détachement doit être sollicitée auprès de la personne à contacter pour déposer sa candidature
IFSE: groupe 3
Durée prévisible attendue sur le poste: 3 ans
1 poste PSDV
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
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Secrétaire