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Secrétaire administratif au tribunal judiciaire de Montauban en charge du secrétariat mutualisé H/F

Référence : 2024-1674631

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA TOULOUSE
    Tribunal judiciaire de Montauban
  • Localisation : MONTAUBAN
Postuler par mail

Date limite de candidature : 18/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales :

Secrétariat de direction :

Accueillir et renseigner les différents interlocuteurs

Gérer les agendas

Préparer les réunions

Elaborer des documents administratifs

Procéder au classement et à l’archivage des documents et dossiers

Service et support logistique :

Prendre en charge les aspects logistiques

Gérer les plannings de réservation

Gérer les fournitures, badges, clés    etc…

Profil recherché

Connaissances :

Circuits administratifs
Organisation administrative et judiciaire

Outils bureautiques

Outils de communication
Statut général de la fonction publique et statuts particuliers

Savoir-faire :

Alimenter les tableaux de bord et statistiques
Appliquer les textes législatifs et règlementaires
Maîtriser les nouvelles technologies

Maîtriser les
Maîtriser les rédactions particulières à l’emploi
Maîtriser les techniques de classement et d’archivage
 
Etre à l’écoute, autonome, réactif<
Faire preuve d’initiatives, de discrétion, d’adaptation

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : montauban place du coq

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dg.tj-montauban@justice.fr

Qui sommes-nous ?

Tribunal judiciaire de Montauban

À propos de l'offre

  • LES CANDIDATURES DEVRONT ÊTRE COMMUNIQUÉES AUX ADRESSES IDENTIFIÉES CI-DESSOUS.

     * les demandes de mutation sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie et signée par le supérieur hiérarchique actuel, accompagnée d'un curriculum-vitae ou d'une fiche carrière Harmonie, et le cas échéant des pièces justificatives, à transmettre par la voie hiérarchique au service RH de rattachement ;

     * les demandes de détachement sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie avec avis et signature de l’administration d’origine et accompagnée :

    - du dernier arrêté d'élévation d’échelon de l'agent ;

    - des trois derniers comptes-rendus d'entretien professionnel ;

    - d'un curriculum vitae (pour les postes soumis à entretien) ;

    - d'une lettre de motivation le cas échéant ;

    - d'un état des services ;

    La fiche de demande de détachement doit être sollicitée auprès de la personne à contacter pour déposer sa candidature

    IFSE: groupe 3

    Durée prévisible attendue sur le poste: 3 ans

    1 poste PSDV

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
  • Secrétaire

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    Fonction publique Hospitalière
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    • Localisation : Tarn et Garonne (82)
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