Secrétaire administratif du service technique (h/f) - VILLE DE SAINT-JAMES

Référence : O050250206001007

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-James
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Poste en contrat non permanent. Le Directeur du Service Technique est en cours de recrutement suite à un départ en retraite dans les prochaines semaines. Le Directeur Général des Services assurera l'intérim et un renfort en administratif est nécessaire durant 6 mois.

Le (la) secrétaire administratif(e) recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement du service. Il (elle) suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Il (elle) assiste un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe.

1) Secrétaire administratif du service technique
* Reprendre les devis pour pointage avec les factures,
* Assurer un lien avec le service comptabilité,
* Rédiger d'éventuels courriers, rapports, comptes-rendus de réunions...,
* Afficher la documentation et les plannings dans les différents ateliers du service technique,
* Suivre le logiciel Atal en lien avec le Directeur du Service Technique,
* Informatiser le stock du magasin de l'atelier,
* Gérer et suivre les EPI auprès des agents du service,
* Gérer et mettre à jour le classeur des astreintes,
* Classer et archiver

Profil recherché

* Faire preuve d'autonomie dans l'organisation de son travail
* Être soigneux, ponctuel et dynamique
* Avoir le sens du service public
* Savoir travailler en équipe
* Bon relationnel
* Savoir rendre compte de son intervention, oralement ou par écrit
* Posséder des capacités de communication écrites et orales
* Faire preuve de discrétion et de confidentialité
* Veiller à la bonne utilisation des outils de travaux
* Maitriser les outils bureautiques et informatiques (Internet, Pack Office...)
* Permis B indispensable

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    CV et lettre de motivation :
    Hôtel de Ville de Saint-James
    Service ressources humaines
    21 rue de la Libération
    50240 SAINT-JAMES

    Par mail : lea.prevosto@mairie-stjames.com

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 10/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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