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Secrétaire administratif en charge de l'indemnisation des conseillers et assesseurs - TJ Toulouse H/F

Référence : 2024-1674643

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA TOULOUSE
  • Localisation : Toulouse allées jules Guesdes
Postuler par mail

Date limite de candidature : 18/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

1 / Indemnisation des conseillers prud’hommes sur WINGES-VA

-          Vérifications des audiences, délibérés et rédactions des relevés d’heures

-          Saisies des relevés d’heures établissements de bordereaux et transmissions dématérialisée au SAR

-          Saisies des frais de déplacement établissement de bordereaux et transmissions au SAR

-          Vérifications des demandes de remboursement de salaires maintenus, saisie établissement de bordereaux et transmissions dématérialisées au SAR

Profil recherché

Connaissances

appliquer les textes relatifs à l'indemnisation
maîtrise des applicatif(s) métier(s) / Tableurs

 
Savoir-être

Avoir le sens de l’organisation
Avoir le sens des relations humaines

Faire preuve de rigueur et de vigilance

 Faire preuve de discrétion

Savoir-faire

Connaissance des circuits hiérarchiques
Maîtriser les nouvelles technologies
Appliquer les textes législatifs et réglementaires
Organiser sa charge de travail

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Localisation

Localisation : toulouse 2 allées jules guesde

Éléments de candidature

Personnes à contacter

sec.dg.tj-toulouse@justice.fr

Qui sommes-nous ?

Le tribunal judiciaire de Toulouse est composé de différents services dont le conseil de prud'hommes et le pôle social.

Le conseil de prud'hommes règle les litiges individuels entre employeurs et salariés survenus à l’occasion d’un contrat de travail de droit privé.

Le pôle social  tranche les litiges entre assurés sociaux et organismes de sécurité sociale ainsi que les litiges relatifs à l’aide sociale

À propos de l'offre

  •  * les demandes de mutation sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie et signée par le supérieur hiérarchique actuel, accompagnée d'un curriculum-vitae ou d'une fiche carrière Harmonie, et le cas échéant des pièces justificatives, à transmettre par la voie hiérarchique au service RH de rattachement ;

     * les demandes de détachement sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie avec avis et signature de l’administration d’origine et accompagnée :

    - du dernier arrêté d'élévation d’échelon de l'agent ;

    - des trois derniers comptes-rendus d'entretien professionnel ;

    - d'un curriculum vitae (pour les postes soumis à entretien) ;

    - d'une lettre de motivation le cas échéant ;

    - d'un état des services.

    La fiche de demande de détachement doit être sollicitée auprès de la personne à contacter pour déposer sa candidature

  • Groupe RIFSEEP 3

    Poste soumis à entretien obligatoire

    Durée de présence attendue sur le poste: 3 ans

    1 poste vacant

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Secrétaire

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