secrétaire administratif et comptable - LUNEL

Référence : O034241220000003

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Lunel
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques vous participez à la gestion des achats et des prestations
pour les différents services de la collectivité. Vous suivez les animations en assurant la rédaction et le montage
des contrats de sessions avec les différents prestataires et les déclarations administratives associées. Vous
suivez le budget des Services techniques et assistez la chargée des marchés publics.

Planification et mutualisation des achats divers (sécurité au travail (EPI))
? Suivi du budget des prestations d'animation avec renseignement des tableaux de bord
? Relations directes avec les fournisseurs, prestataires (devis, relances, litiges, paiement, suspensions
et rejets de factures
? Gestion des déclarations auprès de la SACEM et de la préfecture / prise d'arrêtés
? Elaboration et rédaction de rapports et de courriers
? Connaissance de l'avancée des dossiers de commande publique et participation à leur montage et suivi
? Missions comptables d'exécution, établissement des bons de commande et suivi budgétaire
? Rédaction des contrats de cession en lien avec les différents prestataires avec décisions Municipales

Profil recherché

? Connaissance des règles de la commande publique et des finances
? Maîtrise des logiciels bureautiques (word, excel, open office), métiers (plateforme de dématérialisation,
Supervision, Ciril, logiciel commande publique, ...) et plateforme intranet
? Capacités de synthèse et rédactionnelle
? Capacités à respecter les délais et les procédures

À propos de l'offre

  • Recrutement interne/externe - voie statutaire et contractuelle.
    Date de début souhaitée : 01/02/2025
    Merci d'envoyer CV et lettre de motivation AVANT le 19 janvier 2025 à l'adresse suivante : Monsieur le Maire
    - Service des Ressources Humaines - 240 avenue Victor Hugo - CS 30403 - 34403 LUNEL cedex ou à
    l'adresse suivante : recrutements@ville-lunel.fr
    Participation employeur aux frais de transports à hauteur de 75 %
    Tickets restaurants - Parking sur place. Gare en face du lieu de travail.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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