Secrétaire administratif (H/F) - MONCEY

Référence : O025250401397192

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Moncey
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Mairie de MONCEY recherche sa/son futur(e) secrétaire administratif(ve).

Vous travaillez 16H par semaine entre le lundi et le jeudi (les horaires sont flexibles);

Une prime mensuelle est versée aux agents à discuter en entretien.

Dans le cadre de vos missions, vous aurez notamment en charge:

- La gestion des paies du personnel;
- L'instruction des dossiers d'urbanisme en lien avec le service instructeur;
- La préparation du conseil municipal, des délibérations, des commissions, des arrêtés du maire.
- La gestion des tâches de secrétariat diverses (ex: affichage des arrêtés / circulaires, frappe et envoi de courriers )
- Elaboration et suivi budgétaire d'un syndicat

Profil recherché

Pour ce poste, il est essentiel de:
- Connaître le logiciel Berger Levrault
- Maîtriser l'outil informatique,
- Connaître les règles d'urbanisme, d'état-civil, électoral
- D'avoir des connaissances générales du code général des collectivités territoriales

- SAVOIR FAIRE :
- respecter les délais réglementaires ;
- savoir gérer la polyvalence et les priorités ;
- vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;
- préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil ;


- SAVOIR ETRE :
- savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
- avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ;
- bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.

À propos de l'offre

  • Merci de faire parvenir votre candidature (CV+ lettre de motivation) à l'attention de Mr le Maire

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 06/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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  • Un.e adjoint.e de gestion administrative des instances RH - GRAND BESANCON METROPOLE

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