SECRETAIRE ADMINISTRATIF-VE
Référence : 2025-1814259
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université des Antilles
Université des Antilles - Localisation : Campus de Schoelcher - Martinique
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Positionnement
Le/la secrétaire administratif(ve) est placé(e) sous la responsabilité directe de l’infirmière du SUMPPS du Pôle Universitaire de Martinique.
Profil recherché
Missions principales
Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine d'activité du service
Accueil/Evaluation/Orientation téléphonique et physique de toutes les demandes auprès du SUMPPS
Gérer les agendas et planifier les rendez-vous étudiants
Mettre à jour les bases de données dédiées à la gestion
Saisir et mettre forme divers documents (courriers, rapports,...)
Suivre les dossiers et effectuer les relances auprès des interlocuteurs internes ou externes concernés
Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l'unité
Organiser la logistique relative aux réunions, séminaires, colloques
Classer et archiver les documents et informations
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
Compétences techniques
Connaissance de l'environnement et du vocabulaire médical
Connaissance des différentes structures d'aides (médicale, psychologique, sociale) afin d'orienter les étudiants
Connaître les principes du secret professionnel
Savoir prioriser les demandes
Compétences informatiques (matériel, réseau, logiciels et applications spécifiques, messagerie)
Définir, adapter et utiliser le plan de classement et d'archivage
Elaborer, adapter et optimiser les agendas
Rédiger et mettre en forme des notes, documents relatifs à son domaine de compétences
Compétences opérationnelles
Sens de l'accueil et de la communication
Maîtrise face aux situations difficiles
Rigueur et fiabilité au niveau des réponses apportées
Capacité d'initiative et de réactivité
Compétences comportementales
Sens du travail en équipe
Empathie, disponibilité
Savoir rendre compte
Rigueur et assiduité
Discrétion professionnelle
Sens des priorités
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
L’Université des Antilles (UA) a été transformée par la loi n°2015-737 du 25 juin 2015, à l’issue de la création de l’Université de Guyane. Elle constitue une particularité du livre VII de la troisième partie du code de l’Éducation par la création de deux pôles universitaires régionaux autonomes : la Guadeloupe et la Martinique.
L’UA est un Etablissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel (EPSCP) pluridisciplinaire avec secteur santé. Son siège se trouve sur le campus de Fouillole, à Pointe à Pitre, en Guadeloupe.
L’université implantée sur deux territoires comprend :
• Le pôle universitaire régional de Guadeloupe : 4 UFR,
1 INSPE, 1 IUT, 1 Service de formation continue et apprentissage et 1 Service culturel ;
• Le pôle universitaire régional de Martinique : 3 UFR,
1 INSPE, 1 IUT, 1 Bureau de la formation continue et de l’Apprentissage et 1 Service Culturel
• Des structures transversales : 1 UFR de Santé, 7 Services communs, 1 IPAG.
• 25 structures de recherche (Équipes d’accueil, UMR, structures fédératives, …).
Elle accueille plus de 14.000 étudiants, emploie près de 990 personnels et dispose d’un bâti universitaire d’environ 91.185 m2 et d’un budget annuel global de 100 millions d’euros
À propos de l'offre
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Les dossiers de candidature, constitués d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation doivent être adressés par courriel, à l’adresse recrutement@univ-antilles.fr
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Disponibilité et horaires variables en fonction de l’activité
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Susceptible d'être vacant à partir du 03/03/2025
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Secrétaire