SECRETAIRE ADMINISTRATIF-VE

Référence : 2025-1814259

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université des Antilles
    Université des Antilles
  • Localisation : Campus de Schoelcher - Martinique

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Positionnement

 Le/la secrétaire administratif(ve) est placé(e) sous la responsabilité directe de l’infirmière du SUMPPS du Pôle Universitaire de Martinique.

Profil recherché

Missions principales

Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine d'activité du service

Accueil/Evaluation/Orientation téléphonique et physique de toutes les demandes auprès du SUMPPS

Gérer les agendas et planifier les rendez-vous étudiants

Mettre à jour les bases de données dédiées à la gestion

Saisir et mettre forme divers documents (courriers, rapports,...)

Suivre les dossiers et effectuer les relances auprès des interlocuteurs internes ou externes concernés

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Compétences techniques

Connaissance de l'environnement et du vocabulaire médical
Connaissance des différentes structures d'aides (médicale, psychologique, sociale) afin d'orienter les étudiants
Connaître les principes du secret professionnel
Savoir prioriser les demandes
Compétences informatiques (matériel, réseau, logiciels et applications spécifiques, messagerie)
Définir, adapter et utiliser le plan de classement et d'archivage
Elaborer, adapter et optimiser les agendas
Rédiger et mettre en forme des notes, documents relatifs à son domaine de compétences

Compétences opérationnelles

Sens de l'accueil et de la communication
Maîtrise face aux situations difficiles
Rigueur et fiabilité au niveau des réponses apportées
Capacité d'initiative et de réactivité

Compétences comportementales
Sens du travail en équipe
Empathie, disponibilité
Savoir rendre compte
Rigueur et assiduité
Discrétion professionnelle
Sens des priorités

Localisation

Localisation : SCHOELCHER

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Université des Antilles (UA) a été transformée par la loi n°2015-737 du 25 juin 2015, à l’issue de la création de l’Université de Guyane. Elle constitue une particularité du livre VII de la troisième partie du code de l’Éducation par la création de deux pôles universitaires régionaux autonomes : la Guadeloupe et la Martinique.

L’UA est un Etablissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel (EPSCP) pluridisciplinaire avec secteur santé. Son siège se trouve sur le campus de Fouillole, à Pointe à Pitre, en Guadeloupe.

À propos de l'offre

  • Les dossiers de candidature, constitués d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation doivent être adressés par courriel, à l’adresse recrutement@univ-antilles.fr

  • Disponibilité et horaires variables en fonction de l’activité

  • Susceptible d'être vacant à partir du 03/03/2025
  • Secrétaire

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    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    • Localisation : Guadeloupe (971)
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    • En ligne depuis le 29 janvier 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Chargé(e) d'opérations - Conseil Régional de Guadeloupe

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Guadeloupe (971)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Conseils régionaux
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    Fonction publique Territoriale