Secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) - COMMUNE DE VASSIEUX EN VERCORS
Référence : O026250903001128
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Vassieux-en-Vercors
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Afin de pouvoir renforcer ses effectifs au service administratif, la commune de Vassieux en Vercors recherche un(e) secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) à temps complet à compter du 03/11/2025
Vous serez sous l'autorité directe et en liaison permanente avec le Maire et les élus et vous les seconderez dans missions suivantes :
? Participation à l'administration générale
o Préparation et suivi du conseil municipal : rédaction de la note préparatoire, du Procès-Verbal, du compte-rendu, des délibérations (...)
o Suivi et animation des commissions communales et des réunions
o Rédaction des arrêts municipaux
o Gestion financière et préparation du budget
o Suivi des opérations comptables et des paies
o Rédaction des actes officiels (naissances, mariages, décès) (en cas d'absence du personnel administratif)
o Gestion des services à la population (garderie, cantine)
o Tenue à jour du fichier électoral et organisation matérielle des élections et du recensement
? Accompagnement des projets communaux :
o Participation au montage et au suivi des dossiers de financements et des procédures de marchés publics
o Rédaction, diffusion et suivi des documents de consultation et de passation des marchés
o Pilotage administratif et financiers des projets
o Coordination avec les partenaires financiers (Etat - Conseil Départemental - Région- Europe ...) et la maitrise d'½uvre
o Suivi de la maitrise d'ouvrage
? Participation à la communication :
o Rédaction et mise à jour du site internet (wordpress)
o Animation des pages Facebook et Instagram
? Participation aux activités mémorielles de la commune et plus particulièrement à la préparation de la cérémonie commémorative du 21 Juillet (relations avec les services préfectoraux, de l'ONAC et les équipes des parlementaires et élus départementaux ...)
? Accueil physique et téléphonique des usagers
Profil recherché
Doté(e) à minima d'une première expérience équivalente en secrétariat de mairie , et de connaissances de la Fonction Publique Territoriale,
Qualités requises :
? Grande écoute et discrétion
? Sens du service public
? Organisation, rigueur, capacité d'analyse et de synthèse
? Autonomie dans l'organisation du travail
? Aptitude rédactionnelle
? Travail en équipe
? Maîtrise de l'outil informatique
? Bonne humeur communicative !
À propos de l'offre
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CV et lettre de motivation + dernier arrêté de situation administrative pour les fonctionnaires à adresser à direction@cdg26.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie