SECRETAIRE ADMINISTRATIVE Economat/Gestion

Référence : 2023-1204192

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centre d'action sociale de la ville de Paris
    EHPAD HEROLD
  • Localisation : 66-74 rue du Général Brunet 75019 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La secrétaire administrative à l’économat prépare les propositions de mandatement et/ou les propositions de recette à transmettre à la direction des finances pour ordonnancement.

Il/elle réalise la procédure comptable et budgétaire et vérifie les données comptables.

  Activités principales :

-       Gestion comptable de l’établissement

-       Saisie et suivi des achats de l’établissement, gestion des commandes en exploitation et suivi des stocks

Profil recherché

 Savoir-faire :

-       Réaliser les engagements comptables

-       Suivre l’exécution des différentes émissions (mandats et titres)

-       Réaliser des études de coûts (mandats et titres)

-       Gérer l’inventaire comptable

-       Vérifier la disponibilité des crédits et du rythme de la dépense

-       Vérifier les imputations comptables et les pièces justificatives

-       Dresser l’état des rattachements de charges et de produits et des opérations comptables spécifiques

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat
  • Spécialisation Comptabilité, gestion, Secrétariat, bureautique

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

EHPAD de 100 lits d’accueil pour personnes âgées en perte d’autonomie dont 21  lits en unités de Vie Protégée.

L’équipe administrative est composée de 3 adjoints administratifs. L’ensemble de l’équipe est supervisée par l’adjoint(e) au directeur (trice) en charge des ressources.

À propos de l'offre

  • Les agents intéressés par cette affectation sont invités à s'adresser directement à :

    Madame Louise ROTHÉ
    Directrice  de l’EHPAD Hérold

    Louise.rothé@paris.fr

    Tél. : 01.40.40.55.55

  • Vacant à partir du 01/06/2023
  • Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable

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