Secrétaire administrative chargée de la communication H/F
Référence : 2025-1809039
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre hospitalier Paul Coste Floret
e CH Paul Coste Floret situé à Lamalou-Les-Bains, établissement public de santé, spécialisé dans les Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) - Localisation : CH PAUL COSTE FLORET
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon profil et l'expérience € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Communication externe :
-Animation du site internet, mise à jour des informations du site internet
-Contribuer à l'attractivité de l'établissement
-Développer la visibilité des offres d'emploi (réseaux sociaux)
-Développer la visibilité de l'établissement concernant son offre de soin et ses spécificités,
-Mise à jour des supports de communication existants (brochures, flyers), création de support de communication (CANVA)
-Favoriser le lien ville et hôpital
-Faire respecter et respecter la charte graphique de l'établissement dans les supports
-Réguler l'affichage et le mettre à jour
-Gestion, animation et développement des réseaux sociaux (calendrier éditorial des postes etc.)
- Organisation d'événements en interne et en externe
Communication interne :
-Mise en place et création de nouveaux support de communication interne,
-Valoriser la marque employeur des deux sites,
Tâches administratives :
En l'absence de l'assistante de Direction, le ou la candidat.e assurera le secrétariat de Direction. Les activités principales sont les suivantes :
-Accueil physique et téléphonique
- Traitement des demandes téléphoniques et des messages électroniques
- Saisie, relecture et mise en forme de documents, rapports, courriers
- Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage)
- Classement et archivage des documents : courriers, notes, rapports
-Gestion de l'agenda de la Directrice : Prise des rendez-vous, tenue des agendas, gestion de la réservation des salles de réunions
- Préparation, suivi et archivage de dossiers
- Gestion des fournitures du service et matériels de bureau
- Reproduction de documents
Profil recherché
Aptitudes et compétences :
-Maîtrise du pack Office,
-Maîtrise des outils de communication (Canva),
-Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports,
-S'exprimer en public,
-Faire preuve de créativité,
-Faire preuve de rigueur, d'autonomie et de dynamisme
-Avoir de bonnes aptitudes rédactionnelles,
-Etre doté(e) d'une grande polyvalence,
-Curiosité intellectuelle,
-Discrétion et confidentialité,
-Sens du service public,
-Esprit d'équipe.
Issu(e) d'une formation de Bac +2/3 en Communication, vous avez idéalement une expérience significative sur un poste similaire.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
- Spécialisation Spécialités plurivalentes de la communication, Secrétariat, bureautique
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le CH Paul Coste Floret situé à Lamalou-Les-Bains, établissement public de santé, spécialisé dans les Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) recherche un.e secrétaire administrative chargé.e de la communication à temps plein en CDI.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 21/01/2025
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Chargée / Chargé de communication