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Secrétaire administrative et comptable - Pôle d'Équilibre Territorial et Rural du Pays Graylois

Référence : O070250124000020

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Gray
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) grille indiciaire FPT € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Basé à Gray (70), entre Dijon et Besançon, le PETR du Pays Graylois compte 114 communes regroupées en 3 EPCI, pour environ 37.500 habitants.

Dans le cadre d'une réorganisation globale des services, le PETR recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable polyvalent(e) pour assurer la gestion administrative et comptable de la structure, au sein d'une équipe actuellement composée d'une directrice et de 3 agents.

* Secrétariat
Accueil physique et téléphonique,
Gestion du courrier (rédaction, suivi, affranchissement),
Relecture de documents,
Gestion de l'information, classement et archivage de dossiers,
Appui à la préparation matérielle des réunions (invitations, réservations de salles...),

* Comptabilité
Participation à la préparation des documents budgétaires,
Exécution et suivi budgétaire,
Veille sur les opérations comptables,
Réalisation des opérations budgétaires de fin d'année.

*Appui à la direction dans le domaine des RH
Gestion et suivi des dossiers du personnel,
Établissement des bulletins de paie,
Déclarations de charges trimestrielles et annuelles,
Gestion des arrêts de travail.

* Autres missions
Gestion du stock de fournitures et de petit matériel,
Participation ponctuelle aux projets du PETR (assistance à la direction et aux chargés de missions).
Réalisation de la revue de presse du PETR,
Mise à jour du site Internet du PETR,
Veille et diffusion d'informations aux élus et partenaires du PETR.

Profil recherché

Expérience sur un poste similaire de minimum 1 an demandée
Connaissance du logiciel e-magnus et de la Fonction Publique Territoriale obligatoires

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation à info@pays-graylois.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 24/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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