Secrétaire administrative polyvalente (F/H) - SAINT TROPEZ
Référence : O083251107001141
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Tropez
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Tropez recherche un(e) secrétaire administrative pour renforcer l'équipe de la direction de la prévention et de la sécurité de proximité.
Missions principales:
- Achat et anticipation des différents besoins du service notamment matériels fournitures et habillement ainsi que validation du service fait
- Suivi des contrats en cours (Delta Revie…), classement, anticipation des reconductions, avenants
Missions comptables:
- Participation à la préparation du budget et suivi de l’actif
- Suivi des dépenses (devis, factures, bons de commandes.) et au respect du budget
- Tableaux de suivi des marchés publics et bons de commandes
- Réalisation du catalogue de commande pour les agents (liste des articles au BPU du marché public)
- Gestion et autorisation des dossiers de sociétés privées de sécurité sous couvert de l’adjoint au Directeur
Missions diverses:
- Rédaction des courriers divers et notes (réponses aux administrés…)
- Gestion, suivi et enregistrement des outils de verbalisation et MCI (dénombrement, stockage, attribution…) et radios
- Suivi des contrats en cours (Delta Revie…), classement, anticipation des reconductions, avenants
- Suivi et organisation des vestiaire + Fiches de travaux
- Assistance pour la réalisation des cahiers des charges et règlement de consultation dans le cadre des marchés publics du service
- Suivi et gestion des matériels techniques du poste (éthylotest, radar…)
Missions de remplacement/ occasionnelles:
- Remplacement accueil du public (ordre de priorité 4)
- Remplacement suivi des effectifs
- Remplacement dossier MO ou accident de travail
- Remplacement Suivi des réponses OMP, RAO et indulgences
- Remplacement Transmission des ordres de mission à la DRH
- Remplacement Suivi, et information du service concerné, en cas de défectuosité constatée (matériel police / véhicules / biens ou domaine public)
- Remplacement pour la saisie des RAPO et la notification
Profil recherché
Savoir:
- Savoir communiquer
- Connaître l’organisation du poste
- Connaître les compétences des agents
Savoir-Faire:
- Maîtrise du logiciel métier, World, Excel
- Maîtrise d’Internet
- Qualité d’organisation
Savoir-être:
- Discrétion
- Sens de la confidentialité
- Esprit d’initiative
- Polyvalence
- Sérieux
- Esprit d’équipe
- A l’écoute
- Ponctuel
• CNAS (offres de loisirs, sport, culture) + Amicale du personnel
• Politique de formation active tout au long de la carrière
• CET monétisé
• Complément indemnitaire annuel (CIA) versé en fin d’année
• Prise en charge totale du stationnement ou de la navette maritime
• Forfait mobilités durables
• Carte Tickets restaurant de 9€ par jour de travail, pris en charge à 60% par l’employeur
• Participation à la mutuelle prévoyance et à la mutuelle santé à hauteur de 25 euros chacune
• Accès à un vélo à assistance électrique pour les déplacements professionnels
• Accès à des installations sportives de la ville pendant la pause méridienne
Vous pouvez transmettre votre candidature à l'adresse mail suivante: recrutement@ville-sainttropez.fr
Qui sommes-nous ?
Commune touristique, de renommée internationale, surclassée de 20 000 à 40 000 habitants, située dans le département du Var en Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
À propos de l'offre
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Adresser lettre de candidature, CV et diplôme, à Madame le Maire de Saint-Tropez - Direction des Ressources Humaines - BP 161 - 83992 SAINT-TROPEZ CEDEX
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 06/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie