SECRETAIRE ADMINISTRATIVE

Référence : 2025-2029673

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Groupement Hospitalier Portes de Provence
    Le GHPP recherche un(e) secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) pour l'Institut de Formation en Soins Infirmiers et de Formation Aides-Soignants.
  • Localisation : IFSI - IFAS
Postuler par mail

Date limite de candidature : 08/09/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels entre 2190€ et 2300€ brut/mois € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires selon les grilles statutaires
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

ACTIVITES 


• Accueil des personnes (patients, usagers, familles,)
• Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)
• Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées
• Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
• Prise de rendez-vous/gestion des agendas
• Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
• Reproduction et diffusion de documents, de dossiers
• Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Passerelles (à diplôme équivalent / avec formation supplémentaire) :
• BTS Assistant de manager (35047)
• Corps des adjoints administratifs hospitaliers
• Passerelle : secrétaire médical(e)

Localisation

Localisation : 3 rue du général chabrillan, 26200

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

À propos de l'offre

  • Savoir-faire
    • Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
    • Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
    • Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites
    • Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
    • Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
    • Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
    • S'exprimer en face-à-face auprès d'une ou plusieurs personnes
    • Travailler en équipe/en réseau
    • Utiliser les outils bureautique/Technologie d'Information et de Communication (TIC)

    Connaissances requises :
    • Accueil téléphonique 
    • Bureautique 
    • Classement et archivage 
    • Communication/relations interpersonnelles 
    • Droit hospitalier
    • Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
    • Secrétariat

    Relations professionnelles les plus fréquentes :
    • Direction de l’institut de formation
    • Direction générale
    • Direction des soins et cadres d’unités
    • Formateurs(trices) d’autres instituts et écoles de formation Professionnels paramédicaux
    • Associations professionnelles
    • Service de formation continue
    • Université
    • OPCO

  • Liaisons hiérarchiques
    • Il est placé sous l’autorité hiérarchique du directeur de l’IFSI IFAS.

  • Vacant à partir du 22/09/2025
  • Secrétaire

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