Secrétaire assistant - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE
Référence : O080250728000742
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Amiens
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du Chef du service Mobilité, vous gérez et organisez ses activités, assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier et le suivi administratif du service.
Organisation et Planification :
- Vous organisez et gérez l'agenda du chef de service
- Vous planifiez les réunions de service et rédigez les ordres du jour
- Vous veillez aux délais de prévenance des convocations aux réunions et à la transmission de la documentation et vous assurez de la disponibilité des membres conviés
- Vous y assurez également la logistique : réservation de salles, préparation des documents,...
Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier :
- Vous assurez l'accueil physique et téléphonique et vous assurez de la transmission des informations et/ou des messages
- Vous recevez et enregistrez le courrier dans le logiciel dédié et veillez à sa bonne répartition
- Vous recevez et gérez la transmission des demandes effectuées par mail
- Vous mettez en forme et envoyez les documents validés par le chef de service
- Vous effectuez le suivi du courrier et des dossiers en cours
Suivi administratif :
- Vous effectuez les prises de notes et mettez en forme tout type de courrier
- Vous classez et archivez tous les documents du service
- Vous rédigez les comptes rendus, les rapports,...
- Vous assurez le suivi des congés des agents du service
- Vous gérez les données du Conseil municipal/Conseil métropolitain et des instances liées aux Commissions d'appels d'offres et autres Commissions
- Vous participez à la gestion des données numériques
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP de type Secrétaire-Assistant et avez de grandes capacités rédactionnelles. Vous justifiez d'expériences similaires.
Vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition. Vous portez une attention à la qualité du service rendu. Autonome et rigoureux, vous avez le sens de l'organisation. Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et de capacités d'analyse.
À propos de l'offre
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Pour postuler, veuillez compléter votre dossier de candidature (en rappelant la référence 5324) sur le site www.amiens.fr (Rubrique Vivre à Amiens ? Emploi ? Nos offres d'emplois), avant le 08/09/2025
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie