Secrétaire-assistant/assistante

Référence : 2024-1611412

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Autorité de Régulation de la Communication Audiovisuelle et Numérique (Arcom)
    Arcom
  • Localisation : 75000

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Rattaché directement à la secrétaire générale aux territoires, le secrétaire-assistant assure les missions ci-après pour le bon fonctionnement du SGAT et pour celui du département PRCS qui lui est rattaché en assurant notamment les fonctions suivantes :

-Accueil physique et téléphonique ; 
-Enregistrement et suivi des courriers du SGAT en tant que « référent courrier » du SGAT
•Relations transverses :
•Contacts avec les secrétaires-assistantes des Arcom locales ;
•Liaison avec les assistantes des différentes directions, de la direction générale, des conseillers et du Cabinet de l’Autorité;
•Participation aux évènements organisés par le SGAT (déplacements et journées des territoires)

-Assistance à la préparation des dossiers du SGAT :
•Mise en forme et saisi des supports écrits;
•Suivi des dossiers jusqu’à la bonne exécution des décisions et leur publication au Journal Officiel de la République française.

-Préparation des rendez-vous et des déplacements des agents du SGAT 

-Chargé du suivi des mandats des membres nommés dans les Arcom locales 
 

Profil recherché

Le titulaire du poste devra être titulaire d’un niveau BAC + 2 et réunir les qualités suivantes :

-bonne maîtrise des outils informatiques courants : Windows 7, suite bureautique Microsoft (Word, Excel, Powerpoint, Outlook), internet ;
-autonomie, sens de l’organisation et rigueur ;
-capacités rédactionnelles ;
-sens de la communication ;
-goût pour le travail en équipe et qualités relationnelles ;
-capacités d’adaptation à l’évolution des missions et du fonctionnement du SGAT ;
-excellente discrétion professionnelle.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Arcom est une autorité publique indépendante (API).

L’Arcom est issue de la fusion du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) et de la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi).

Elle est composée d’un collège de 9 membres, de 10 directions placées sous la responsabilité du directeur général et de ses adjoints, ainsi que d’un secrétariat général aux territoires auquel sont rattachées 16 délégations régionales, implantées en métropole et en Outre-mer.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • CDI (Catégorie B)
    Télétravail partiel possible
    Localisation : Paris
    Équilibre vie privée/vie professionnelle
    Respect des labels diversité et égalité
    A pourvoir dès que possible

  • Vacant à partir du 24/06/2024
  • Secrétaire

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