Secrétaire-assistante - SYNDICAT MIXTE DE L'AÉROPORT DE LILLE MÉTROPOLE

Référence : O059240903000855

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Lille
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Date limite de candidature : 05/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Région Hauts-de-France et la Métropole Européenne de Lille (MEL) coopèrent dans le cadre d'un Syndicat mixte pour exercer les compétences d'autorité aéroportuaire et gérer le patrimoine relatif à l'aéroport de Lille.

Le fonctionnement du Syndicat Mixte de l'Aéroport de Lille Métropole (SMALIM) repose sur une équipe très réduite et polyvalente.

Le SMALIM a confié à la Société Aéroport de Lille SAS (ADL) la gestion, l'entretien, le renouvellement, l'exploitation et le développement de l'Aéroport de Lille-Lesquin dans le cadre d'un contrat de concession.


MISSION GLOBALE ET DOMAINE D'ACTIVITE

- Assister la Direction et l'équipe du SMALIM ;
- Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
- Réaliser les travaux de secrétariat ;
- Assurer la gestion du courrier entrant et sortant et le traitement de l'information ;
- Gérer et organiser les ressources du SMALIM, missions d'appui logistique, fonctionnel ;
- Préparer et suivre les instances du SMALIM.

POSITIONNEMENT HIERARCHIQUE ET RELATIONS FONCTIONNELLES

- Rattachement hiérarchique au/à la Directeur.trice ;
- Relations fonctionnelles avec les agents composant l'équipe du SMALIM ;
- Contacts avec la société en charge de l'exploitation de l'aéroport, le secrétariat des élus délégués, les administrations des collectivités adhérentes, les services de l'État, les usagers.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059240903000855-secretaire-assistante?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Expérience confirmée en secrétariat.
- Maîtrise des logiciels bureautiques standards (word, outlook, powerpoint, excel...)
- Utilisation de logiciel de gestion électroniques des documents (GED) ;
- Logiciels d'audio et de visio-conférence (Cisco, Webex, Teams...).
- Utilisation de logiciels spécifiques et plateforme : I-parafeur, Libriciel et Pastell. JOUE, BOAMP, Portail des marchés publics...
- Compétences d'organisation ;
- Compétences relationnelles (communication orale et écrite, pédagogie, diplomatie...) ;
- Disponibilité, sérieux, grande autonomie dans la réalisation des activités confiées,
- Confidentialité et discrétion ;
- Déplacements ponctuels en région.

À propos de l'offre

  • Les candidats devront adresser leur lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae à M. le Président du SMALIM.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 10/10/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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