Secrétaire BAFI (h/f) - Département de Seine-Saint-Denis
Référence : O093260202000789
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Saint-Denis
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assister les responsables en matière de gestion du Bureau des Aides Financières, de façon méthodique et proactive par une organisation fiable, structurée et réactive.
- Assister la cheffe de bureau dans toute mission ou activité d’ordre administratif qui nécessite son concours
- Gérer les plannings des Responsables de secteur et de la Cheffe de bureau, leurs rendez-vous internes et externes, et assurer l’accueil téléphonique fonctionnel de l’équipe. Suivre certains sujets RH (arrêts maladie, campagnes EPA…) et orienter si nécessaire vers les services appropriés.
- Assurer le secrétariat : organisation des réunions, gestion des absences et congés via CHRONOS GTA, rédaction de comptes rendus, notes, procédures et courriers, ainsi que le suivi des courriers entrants. Préparer l’arrivée des nouveaux agents (kit d’accueil, habilitations, matériel informatique) et centraliser les demandes d’intervention pour le BAFI.
- Gérer la logistique du bureau : fournitures, matériel, documentation, classement, archivage et destruction des archives.
Profil recherché
Diplômes requis : Formation de secrétariat, niveau bac
À propos de l'offre
-
pour en savoir plus sur notre belle Collectivité, une seule adresse : https://seinesaintdenis.fr/emploi-entrepreneuriat/recrutement-offres-d-emploi/
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 03/03/2026
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie