
SECRETAIRE CENTRE MEDICAL DES ARMEES
Référence : DEF_30-00046439
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : AVENUE DU 60ME RI 25000 BESANCON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Implantée à proximité du quartier Joffre, la 62e antenne médicale - Besançon, est placée sous l’autorité du 6e CMA - Besançon. Elle soutient sur le plan médical, médico-administratif et médico-opérationnel, le 19e régiment du génie, le 6e régiment du matériel, le groupement de soutien de la base de défense et deux états-majors (1re division et 7e brigade blindée). Poste de fonctionnaire de catégorie C, sous la responsabilité directe de l’infirmier major et du médecin chef d’antenne, le personnel a pour mission d’assurer toutes les tâches inhérentes à un secrétariat d’antenne médicale, et notamment l’accueil physique et téléphonique du public. Environnement : personnels de l’antenne médicale, personnels des unités soutenues, professionnels de santé militaires et civils.
Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’antenne médicale (consultants, visiteurs, organismes soutenus,…)
Gérer les prises de rendez-vous par téléphone et via la boite de messagerie fonctionnelle dédiée
Gérer les plannings du personnel médical et paramédical, d’active et de réserve (via Axone / Eureka)
Assurer le traitement et le suivi des documents médicaux, physiques et dématérialisés et fiabiliser les données médico-administratives des patients
Renforcer les autres bureaux pour tout travaux de secrétariat relevant de son niveau de compétence
Assurer l’archivage classique et spécifique
Participer à la gestion du courrier physique et dématérialisé et à la création des dossiers médicaux (Axone) en lien avec le secrétariat
Participer à la gestion des supports physiques de prévention et de promotion pour la santé (flyers, affiches)
Participer aux commandes de fournitures de bureau en lien avec l’ASS
Profil recherché
Aucune expertise requise
Compétences attendues
- EXPRESSION ECRITE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- REGLES MEDICO-ADMINISTRATIVES
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- ORGANISATION ET METHODE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- quentin.vuillemin@intradef.gouv.fr
- andree.kastouma@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans +
Rythme de travail : 38h00/semaine sur 4.5 jours Horaires hebdomadaires : du lundi au jeudi 7h45-12h15 / 13h15-17h15, le vendredi de 7h45-11h45 Possibilité de restauration au cercle militaire Transport : Bus L4/L9 ; Tram (arrêt Brulard) ; Parking sur place
Possibilité d’évolution vers chef du secrétariat médical de l’antenne -
Secret médical
Logiciels métiers utilisés (Axone Eureka, …) et suites bureautiques (Outlook, Office) Toutes formations utiles en lien avec l’emploi -
Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager