Secrétaire de direction - COMMUNAUTE DE COMMUNES OUCHE ET MONTAGNE
Référence : O021250611000829
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Sainte-Marie-sur-Ouche
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
la Communauté de Communes Ouche et Montagne recrute un/une secrétaire de direction. Vous apportez une assistance permanente aux responsables du Pôle Action Sociale (90%) et du pôle Animation et Développement du Territoire (10%) en termes de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi des dossiers de l'ensemble de ces services. Vous assurez plus particulièrement le secrétariat du service Enfance Jeunesse : vous recueillez et traitez les informations nécessaires au fonctionnement administratif des différents accueils (enfance et jeunesse). Vous suivez l'ensemble des dossiers administratifs sous l'impulsion de la coordination enfance jeunesse. Vous apportez une aide permanente à la direction de ce service en termes d'organisation, de gestion de communication, d'information de classement et de suivi des dossiers. Vous assurez la gestion globale de la facturation et faites le lien entre les différents intervenants du service. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des familles sur ce domaine.
Vous serez amené également à intervenir dans les domaines de la culture, la vie associative, le sport, et le tourisme en apportant une assistance administrative au responsable du pôle.
1) Assistance administrative des directeurs du pôle Action Sociale et du pôle Animation et développement du Territoire (secrétariat, assistance administrative, traitement et suivi des dossiers familles, préparation et suivi de la facturation, réalisation des commandes des services, suivi administratif des travaux, demandes de subventions, ...)
2) Suppléance de l'agent chargé de l'accueil du siège administratif
Profil recherché
Certification :
? Selon le profil : Bac à Bac +2 de formation administrative
Secrétaire de direction
Compétences techniques :
- techniques d'accueil physique et téléphonique
- techniques de secrétariat (rédaction de courriers, publipostage, classement et archivage de documents)
- techniques de gestion administrative (rapports, tableaux de bord et outils de planification)
- maîtrise des logiciels bureautiques (mailing, Outlook, internet, base de données, World, Excel, logiciel de facturation)
Compétences comportementales :
- rigueur
- autonomie
- capacité d'adaptation
- réactivité
- discrétion
- maitrise de soi et diplomatie, qualités relationnelles
À propos de l'offre
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Service Ressources humaines : Mme Marie-Laure THIBAULT (service.rh@ouche-montagne.fr) Tel. : 03 80 49 79 75
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/08/2025
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Assistante / Assistant de direction