Secrétaire de Direction DRH
Référence : 2025-2065345
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
CENTRE HOSPITALIER COMMINGES PYRENNEES (CHCP)
Centre Hospitalier Comminges Pyrénées - Localisation : Centre Hospitalier Comminges-Pyrénées
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Mission générale :
Assurer le secrétariat de la Direction des Ressources Humaines
Assurer la gestion des risques statutaires en lien avec l'ACH
Missions permanentes :
Secrétariat.
Accueil physique et téléphonique.
Gestion des RDV et de l'agenda du DRH, AAH et ACH.
Courriers divers : rédaction, mise en forme et envoi de courriers, notes,
Classement, tri, enregistrement du courrier papier arrivé / mails.
Ordre de mission du personnel non médical.
Attestations employeur des agents.
Suivi des grèves.
Annonces : interne, externe.
Gestion administrative des recrutements.
Suivi des demandes de remplacements.
Missions spécifiques :
Gestion du temps syndical.
Instances : F3SCT : envoi des convocations et des documents de la F3SCT, participation à l'instance et rédaction des PV.
Demande d'emploi : réponses négatives.
Suivi du dossier télétravail en lien avec l'ACH.
Gestion des risques statutaires en lien avec l'ACH : (AT / MP / CLM / CLD, CGM).
Connaissances particulières requises :
Secrétariat.
Capacités rédactionnelles.
Qualités professionnelles requises :
Capacités relationnelles.
Maîtrise de soi.
Sens de l'organisation et du travail en équipe.
Planification des tâches / rendez-vous.
Efficacité dans la priorisation des tâches.
Transfert de l'information.
Horaires :
9h00 - 17h00 du lundi au vendredi.
Divers :
Se conformer aux obligations de discrétion en respectant le principe du secret professionnel.
Organisation d'une permanence au secrétariat : congés et suppléance.
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Morgane CASSAGNE
- Jenny RABILLÉ
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier Comminges Pyrénées recherche un gestionnaire RH aux affaires médicales. Poste à pouvoir dès que possible.
Poste (CDD / CDI / mutation / détachement) 6 mois renouvelable sur poste permanant.
Situé à Saint Gaudens, dans le sud du département de la Haute Garonne, il est au centre d'un triangle entre piémont pyrénéen, Tarbes et Toulouse, villes distantes de 100 km environ.
Il représente la seule offre hospitalière complète pour un territoire de plus de 90 000 habitants, qui vivent aussi bien en ville, en campagne, qu'en montagne.
Il propose à son bassin de population, pour tous les âges de la vie, un accès à un plateau technique complet et performant : laboratoire de biologie médicale, imagerie (scanner, radio, échographie, IRM), blocs opératoires, services ambulatoires, et dispose d'un service d'accueil des urgences 24h/24h, et de réanimation.
Il dispose de services d'hospitalisations complètes pour la Médecine, la Chirurgie, et l'Obstétrique (MCO), ainsi que pour les Soins Médico et de Réadaptation (SMR) ainsi que de Long Séjour. Il propose également un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes : Orélia
Descriptif du service
Le Centre Hospitalier Comminges Pyrénées recherche un(e) secrétaire de direction pour son service DRH. Poste pérenne, à pourvoir au 1er décembre 2025.
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 01/12/2025
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie