Secrétaire de Direction en ressources humaines H/F
Référence : 2024-1557481
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
EPSM du Finistère Sud
EPSM du Finistère Sud - Localisation : QUIMPER
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Secrétariat :
Accueil et renseignement du public (physique, téléphonique et mail) : prise de messages, orientations des interlocuteurs, transmission et suivi des informations
Gestion des agendas du Directeur, de l’AAH : prise de rendez-vous, anticipation et préparation des documents relatifs à l’agenda
Organisation des réunions en présentiel et distanciel : convocation, réservation et préparation des salles, préparation du dossier
Traitement du courrier, dossiers, documents : tri, enregistrement, diffusion et archivage
Traitement et mise en forme de documents : rapports, courriers, notes de services et comptes rendus
Aide constante au sein de la DRH en termes d’organisation, de gestion, de communication, d’information, d’accueil et de suivi de dossiers
Gestion mensuelle des déclarations des situations de violences
Participation aux réunions d’encadrement DRH et rédaction du compte rendu
Administrateur de la gestion documentaire pour les ressources humaines dans BlueKango
Tenue du répertoire des fiches de poste à l’échelle de l’établissement
Suivi et mise à jour de la liste des responsables d’encadrement
Mise à jour du livret d’accueil du personnel
Suivi des contrôles médicaux
Gestion des commandes logistiques
Suivi des recrutements :
Suivi des candidatures spontanées
Publication des offres d’emploi et organisation des jurys de recrutement (contact des candidats, constitution des jurys, procès-verbal , réponses)
Soutien dans l’organisation des concours
Gestion et suivi des instances : Comité Social d’Etablissement et Formation Spécialisée
Préparation de l’ordre du jour
Diffusion de l’ordre du jour et des documents aux membres
Mise en ligne des documents
Mise à jour de la composition des instances CSE, FS et CAPL
Profil recherché
SAVOIR FAIRE ET COMPETENCES REQUIS DANS LA FONCTION
Excellente maîtrise de l’outil informatique : word, excel, power point, outlook, bluekango, beetween, agirh, teams, scan X
Excellente orthographe et grammaire
Sens du travail en équipe
Aisance et discernement dans les contacts
QUALITES REQUISES
Discrétion professionnelle, secret professionnel
Rigueur et sens de l’organisation
Sens des relations humaines (amabilité, écoute)
Esprit d’initiative
Capacité d’autonomie
Disponibilité et capacité d’adaptation
Candidature : lettre, CV et 3 derniers entretiens d'évaluation pour mutation /détachement
Poste à pourvoir au : 1er octobre 2024
Grade : adjoint administratif - catégorie C
Fiche de poste sur demande
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Qui sommes-nous ?
L’Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM) du Finistère Sud est l’établissement de référence en psychiatrie et santé mentale du territoire. Il couvre une population de plus de 290 000 habitants
Descriptif du service
Direction des ressources Humaines, équipe de 15 personnes
À propos de l'offre
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2024
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Assistante / Assistant de formation
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Domaine: Ressources humaines
Une ou un responsable des données financières et sociales RH - BREST METROPOLE