SECRETAIRE DE DIRECTION

Référence : DEF_21-00053725

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 11 RUE DE GROUSSAY 78120 RAMBOUILLET

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Dans les domaines du soutien des forces et de la logistique opérationnelle, le centre interarmées du soutien "équipements commissariat" (CIEC) est responsable de la planification des besoins (liés aux contrats opérationnels des armées), des études, de la réalisation, du stockage, de la distribution et du maintien en condition opérationnelle des matériels relevant de ses attributions.

Positionné au sein du bureau « Appui au commandement » de la division organique, le titulaire du poste assure le secrétariat de direction du CIEC, la permanence des opérations du secrétariat et assure le rôle de référent des archives pour toute la direction auprès de l’EDIACA. Il contribue au missions du bureau sécurité à la protection du personnel et à la protection des informations sensibles ou classifiée en tant que secrétaire de ce bureau. Il assure également l’interface avec les services du quartier.

Le régulateur des charges de travail est l’OSA, cheffe de la division organique.
Enregistrement (chronos) et gestion du courrier (envoi via messagerie NEMO ou mail ; réception et diffusion par messagerie…).
Tenir à jour l’organigramme du CIEC via les ressources humaines et l’envoyer aux différents organismes (service communication pour publication sur le site du SCA).
Gestion et classement de la documentation de la direction (RPAA, classeurs des notes d’organisation, de fonctionnement et de désignations du CIEC …)
Suivi des congés et suppléances du directeur et son adjoint
Préparer et suivre les commandes de fournitures de bureau selon les besoins avec la carte achat par le biais d’EUREKA ou ARTEMIS
Préparer et assurer le suivi des visites des fournisseurs, organiser les rendez-vous des fournisseurs avec la direction (accueil, réservation de salles et de moyens…)
Présenter les dossiers des différents bureaux ou divisions à la signature du directeur ou son adjoint

Compétences attendues

- PROTECTION DU SECRET
- ORGANISATION ET METHODE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • djamila.boura-m'colo@intradef.gouv.fr
  • fatoumata.koita@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Gare SNCF, ligne Paris Montparnasse/Chartres - Horaires variables - Ecoles à proximité - Possibilité de restauration sur place


  • SI COR@IL

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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