Secrétaire de division

Référence : DEF_09-00020605

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : AVENUE DE LA TOUR ROYALE 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

- Le département SatGI fournit un soutien et une assistance de proximité à tous les agents sur site, principalement dans le domaine de la gestion de documentation et dans celui de la circulation de l?information via les systèmes d?information à disposition.
- Les principales activités de SatGI sont :
- le soutien du directeur, de l?adjoint au directeur et des sous-directeurs par les assistantes de direction ;
- l?action du secrétariat central, qui gère le courrier officiel en arrivée (réception, enregistrement, tri et répartition), dont le courrier classifié ;
- le soutien de proximité par l?action des assistantes de soutien, pour le traitement du courrier (« arrivée » et « départ »), l?initialisation des demandes de soutien (via SILLAGE), le suivi des inventaires de supports classifiés de chaque agent (via GENESIS) et l?assistance aux agents de leur périmètre pour réaliser leurs activités (fournitures courantes, réunions, visites et missions).
- FACILITER PROACTIVEMENT LE QUOTIDIEN DES EQUIPES
- ACCOMPAGNER LES EQUIPES SUR L’APPROPRIATION DES OUTILS DIGITAUX
- CONSEILLER SUR LES BONNES PRATIQUES DU « RECORDS MANAGEMENT » NUMERIQUE
- PILOTER ET METTRE EN OEUVRE CERTAINS PROJETS
- AIDER A LA REDACTION DES MISSIONS SOUS CHORUS DT
- ASSISTER LE SDRH
─ Participer à la mise en œuvre des normes en vigueur concernant le management de la qualité liée à la certification ISO 9001
─ Participer à la mise en œuvre des normes en vigueur concernant la politique environnementale de DGA TN

Compétences attendues

- Techniques de secrétariat
- Organisation du travail
- Mise en forme et à disposition de l'info
- Souci du client
- Connaissance du milieu professionnel
- Recherche de l'information
- Protection du secret
- Autonomie initiative
- Contrôle de soi
- Synthèse

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • dominique.fargues@intradef.gouv.fr
  • chrristelle.rabaseda@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • (durée : )


  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2023
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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