Secrétaire de la direction urbanisme et gestion de la publicité

Référence : O088240905000257

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) statutaire B € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Partie intégrante du Massif des Vosges, la Communauté d'Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges regroupe 77 communes et compte 75 000 habitants. Fortement marquée par son caractère de moyenne montagne, ses paysages emblématiques et son patrimoine culturel, elle représente un bassin de vie cohérent autour de la ville-centre.
Le service urbanisme est un service de la Communauté d'Agglomération qui compte 9 agents (1 Directeur, 7 instructeurs du droit des sols et 1 chargé des enseignes et du secrétariat) ; il instruit les autorisations d'urbanisme pour 83 communes. En particulier il gère le volet « publicité » de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges (Règlement Local de Publicité, Taxe Local sur la Publicité Extérieure, etc.)

Secrétariat du Directeur ;
Gestion des fournitures (bon de commande, gestion des stocks...) ;
Gestion du courrier (prise en charge du courrier arrivé et répartition auprès des instructeurs...) ;
Saisie informatique des dossiers d'autorisation d'urbanisme (saisie dans logiciel métier des dossiers de permis de construire).

Profil recherché

Contractuel
Personne motivée, efficace
Bonne capacité rédactionnelle et organisationnelle
Bonne maitrise des outils informatiques
Autonomie dans l'organisation du travail
Travail en équipe
Serait un plus :
Bonne connaissance des collectivités locales
Connaissance du Code de l'Urbanisme

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Informations complémentaires

    - Poste à temps partiel 17h30 sur 5 jours à pourvoir dès que possible.
    - Durée du contrat : renouvelable jusqu'à la fin du congé parental de la titulaire du poste.
    - Poste requérant une grande rigueur, de bonnes capacités d'organisation et la nécessité de faire preuve de discrétion.
    - Mutuelle et prévoyance groupe avec participation de l'employeur.
    - Prise en charge des frais de transport en commun domicile/lieu de travail à hauteur de 75%.
    - Carte updéjeuner (titre restaurant) avec participation employeur.
    - Affiliation au CNAS.
    Contact et informations complémentaires :
    herve.vauthier@ca-saintdie.fr / 03 29 52 66 82

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 01/11/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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