SECRETAIRE DE LA DIVISION MILIEUX

Référence : DEF_30-00036812

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : - 37000 TOURS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La direction de la médecine des forces est l'échelon organique de l'ensemble de la médecine des forces. Dans ce cadre, elle dirige et pilote l'ensemble des CMA et les chefferies santé. Elle est aussi à la tête de la chaîne fonctionnelle des DIASS. Sa mission première est le soutien santé opérationnel des forces armées.
Placé sous l’autorité du chef de la division milieux, le titulaire du poste sera chargé d’apporter une aide administrative à la division « milieux » ainsi que des fonctions de secrétariat et d’assistanat de direction. L’agent travaillera en équipe.
Gérer le courrier et suivre les parapheurs (électroniques) destinés aux différents chefs de bureaux et au chef de division ou émis par ces derniers ainsi que la gestion des boîtes fonctionnelles.
Mettre à jour des agendas et des annuaires.
Préparer et soutenir l’organisation des réunions de la division.
Effectuer les travaux de bureautique selon la charte graphique en vigueur (note de service, décisions, indicateurs, Compte-rendu de réunion et de contrôle interne...)
Assurer la reprographie et l’archivage des documents .
Gérer les formalités administratives du personnel de la Division milieux en lien avec la section « soutien administratif » et la cellule RH de la DMF (SPA, effectifs rationnaires, permissions, ordres de mission...)
Concourir au recueil et au traitement des éléments de pilotage de la section coordination et synthèse du BESAO
Etablir les commandes en fournitures de bureau de la division.

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- ANALYSE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DES DELAIS
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- SYNTHESE DES DOCUMENTS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • ronan1.doare@intradef.gouv.fr
  • arielle.allenic@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Horaires fixes, travail sur 5 jours :
    - Du lundi au jeudi : 8h00 à 12h00 – 13h00 à 17h00
    - Le vendredi : 8h00à 12h00 – 13h00 à 15h00
    Restauration sur site
    Transports en commun à proximité

  • Utilisation du pack office
    Messagerie intradef NEMO
    Connaissance des outils d’administration réseaux

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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