secrétaire de la section commandement
Référence : MINT_BA045GNC-89876
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : ORLÉANS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
En qualité de secrétaire du chef de division de l’appui opérationnel :
- relecture de notes et écrits divers,
- secrétariat ponctuel de réunions.
En qualité de gestionnaire administratif de la section commandement :
- gestion des hébergements GAV et stagiaires,
- demande d’intervention (application Anaïs) et suivi de l'exécution des demandes de travaux,
- gestion des véhicules (entretien, demandes de réparation),
- gestion des télécommandes, badges piétons et accès caserne,
- contrôle des badges et stationnement des véhicules,
- organisation des stages d’observation des collégiens,
- participe à l’organisation des cérémonies.
En qualité de gestionnaire courrier de la section commandement :
- traitement et archivage des messages sur la bal organique,
- enregistrement et diffusion du courrier,
- enregistrement RAA,
- affranchissement et vaguemestre en l’absence du titulaire (binôme).
Et, de manière générale, être en mesure d’assurer toute tâche commandée par les nécessités du poste.
Votre environnement professionnel
Activités du service :
Vaguemestre, affranchissement, enregistrement, diffusion du courrier ; Gestion de la messagerie organique et son archivage ; Attribution des hébergements GAV et stagiaires ; Gestion des véhicules (entretien, application Vulcain) ; Demandes d’intervention (application Anaïs) et suivi de l'exécution des demandes de travaux ; Enregistrement RAA ; Établissement des tours de permanence du poste de sécurité et d'accueil ; Inspection des parkings et des logements ; Gestion du matériel (application GEAUDE2GMAT)
Composition et effectifs du cabinet :
1 sous-officier CSTAGN ; 1 sous-officier gendarmerie ; 1 gendarme adjoint ; 1 catégorie B administratif ; 2 catégories C administratif ; 2 catégories C technique.
Liaisons hiérarchiques :
N+1 : Chef de la section commandement
N+2 : Chef de l’appui opérationnel
Liaisons fonctionnelles :
Services et unités de la région de gendarmerie du Centre-Val de Loire et du groupement du Loiret.
Services de l’État en région.
Vos perspectives :
Assurer la gestion administrative dans un un autre établissement public.
Profil recherché
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Horaires de travail : Horaires variables
Régime indemnitaire du MI
Dispositions ARTT : 16 jours
Qui contacter ?
Section commandement
Tél : 02 38 52 50 58 ou 02 38 52 50 56
courriel : sc.burcmdt.rgcvl@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Région de gendarmerie du Centre-Val de Loire - Caserne Connétable de Richemont -7 Boulevard Marie Stuart - 45038 Orléans Cedex 1
Emploi fonctionnel :
Direction et pilotage des politiques publiques - Assistante/Assistant de direction
Emploi type/code de fiche de l'emploi type :
Assistant de direction : code RFMP - ERDIR022
Code REMI : Gestionnaire administratif - 70% - ADM006A
Gestionnaire courrier - 30% - ADM003A -
Titre III du livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16
du 11 janvier 1984) : 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4) -
Vacant à partir du 01/10/2024
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Assistante / Assistant de direction