Secrétaire de la sous-direction Affaires

Référence : DEF_09-00038790

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : CHAUSSÉE DU VEXIN 27100 VAL DE REUIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L'environnement de DGA Techniques Hydrodynamiques est caractérisé par :
- Des activités d'essais, de calculs et d'expertise de haut niveau,
- Une clientèle étatique et privée exigeante sur la qualité du service.

- préparer au mieux les dossiers pour le Sous-Directeur pour optimiser son emploi du temps et mettre à sa disposition les informations nécessaires pour manager.
- soutenir et décharger les personnels de la sous-direction des tâches administratives pour qu'ils puissent consacrer du temps à leur cur d'activité et pour être au plus près des clients et du terrain.
- jouer un rôle de relais d'information et de coordination au sein de la sous-direction.
Soutenir le sous-directeur affaires , les managers d'affaires et les acteurs de la planification en matière de secrétariat
Assurer le traitement des demandes et sollicitations diverses,
Contribuer à l'assistance des membres de l'équipe en terme logistique (émission des ordres de missions, accueil des visiteurs, organisation de manifestations et séminaires rassemblant des clients et partenaires de coopération
Assurer la transmission et mise à disposition de l'information, assurer le soutien nécessaires pour l'envoi des fournitures contractuelles vers les clients
Assurer le remplacement de la secrétaire de la sous direction technique (SDT) en cas de besoin, notamment pendant les périodes de congés et d'absences pour assurer la mise en place des missions des agents de la SDT
Assurer le soutien des antennes verticalisées (RH notamment) en cas de besoin pour des tâches de secrétariat (rédaction de convocations mails, réservation de salle, ...)

Compétences attendues

- Techniques de secrétariat
- Dynamisme
- Organisation, méthode
- Sociabilité
- Souci du client
- Bureautique tableur - grapheur
- Bureautique traitement de texte
- Anglais

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • cedric.momot@intradef.gouv.fr
  • estelle.lelargue@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Télétravail après prise de poste réussie


  • Susceptible d'être vacant à partir du 29/05/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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