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SECRETAIRE DEPARTEMENT RH
Référence : DEF_26-00047419
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service industriel de l'aéronautique (SIAé)
- Localisation : 26 RUE EMILE COMBES 33270 FLOIRAC
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de l’armée de l’air et de l’espace (AAE), le service industriel de l’aéronautique (SIAé) assure la maintenance industrielle des aéronefs et des matériels aéronautiques des forces (avions de combat, de transport, hélicoptères et équipements associés). Il dispose d’une direction de service (DS) et de cinq ateliers industriels de l’aéronautique (AIA). L'AIA de Bordeaux et ses antennes sur bases aériennes a pour mission principale d'assurer la maintenance des moteurs d'aéronefs des équipements et des moyens de soutien correspondants (y compris l'assistance technique sur les bases), de conduire les études de définition et d'évolution de maintenance de turbomachines d'aéronefs, d'assurer les études et expertises demandées par les forces armées, de piloter la gestion, l'approvisionnement et le stockage des rechanges aéronautiques ainsi que leur fabrication éventuelle.
Sous l’autorité du chef de département, l’agent assure les activités de secrétariat du département et contribue à l’organisation et la communication du département. Le/la titulaire facilite la coordination et le fonctionnement des activités du service auprès des différentes entités et est en contact avec tous les services de l’établissement. C'est par le secrétariat que tous les documents administratifs externes et internes transitent pour enregistrement et affectation vers les services concernés.
- Gérer des agendas (convocation, réservation des salles de réunion).
- Gérer le courrier, les parapheurs et les demandes.
- Assurer les démarches d’accueil des visiteurs.
- Organiser la journée des nouveaux arrivants.
- Établir les ordres de mission.
- Gérer des besoins en fournitures administratives.
- Traiter les problèmes d’ordre matériel.
- Organiser le classement et l’archivage des documents.
- Assurer la suppléance d’un secrétariat.
- Gérer des biens mobiliers et matériels informatiques.
- Organiser les aspects logistiques.
- Etre correspondant environnement du bâtiment administratif et du bâtiment informatique.
Compétences attendues
- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- ADAPTABILITE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- virginie.martin@intradef.gouv.fr
- virginie.martin@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée : 5 ans
Transport par ligne de bus AIA possible, desserte par bus civil.
Restauration sur site possible.
Horaire variable sur 5 jours. -
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager