Secrétaire des services techniques - MAIRIE DE SAINT PERAY

Référence : O007240201368521

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : SAINT-PERAY
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein du service technique de la ville de Saint-Péray, sous la responsabilité directe du directeur du service, vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique du public.
La gestion des missions afférentes au service (déchets, éclairage public, réseaux, voirie, espaces verts,...).
La rédaction des arrêtés de circulation et d'occupation du domaine public.
L'enregistrement et diffusion des " Déclaration d'Intention d'Aliéner ", des autorisations de travaux sur les ERP et les dossiers d'urbanisme.
La rédaction des plannings hebdomadaires des équipes voirie, bâtiment et espace vert.
La saisie des heures réalisées par équipes.
La rédaction des notes de service.
La saisie des factures afférentes au service.
Le tri, classement et archivage de documents.


Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité.
Gestion du secrétariat du service.
Suivi administratif des dossiers " Etablissement Recevant du Public ".
Suivi des dossiers d'assurance et des sinistres.
Suivi administratif du parc véhicule.
Suivi des taxes foncières.
Gestion de l'occupation des jardins familiaux.
Gestion des arrêtés de catastrophes naturelles.
Gestion des dossiers de subventions (façade et récupérateur d'eau).
Gestion des procédures administratives liées aux dossiers d'urbanisme.
Suivi des congés de l'ensemble des agents des services techniques.
Gestion des manifestations et des prêts de matériel.

Profil recherché

Connaissances générales sur les procédures d'urbanisme.
Règles de syntaxe, de grammaire et d'orthographe.
Vocabulaire professionnel, procédures du service.
Techniques de secrétariat.
Logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, Internet,...).
Notions d'organisation et de gestion du temps.

À propos de l'offre

  • Prise de poste souhaitée au 1er avril.


    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 19/05/2024
  • Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments

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