Secrétaire du cabinet du président du Département du Lot - DEPARTEMENT DU LOT

Référence : O046241224000231

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Cahors
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vous souhaitez rejoindre une collectivité territoriale qui mobilise 1 300 agents engagés en faveur du service public, entretient proximité et relations humaines dans un fonctionnement qui allie transversalité, efficacité et esprit d'équipe ?

Cette mission vous tend les bras au sein du Département du Lot !

Modalités contractuelles
* Si vous êtes fonctionnaire ou lauréat du concours : par voie statutaire.
* Si vous n'êtes pas fonctionnaire : vous serez recruté stagiaire de la fonction publique sur une durée d'un an avant de devenir fonctionnaire.

Quotité et lieu de travail
* Poste à temps complet.
* Poste basé à l'Hôtel du Département, dans des locaux récents, agréables et fonctionnels, situés Avenue de l'Europe-Regourd à Cahors (46000), dont la construction s'est inscrite dans une démarche environnementale responsable et soucieuse de l'intégration paysagère.
* Stationnement possible et gratuit sur place.
* La commune de Cahors bénéficie également d'un réseau gratuit de lignes de bus. Arrêt à proximité.
?
Rémunération
Vous êtes fonctionnaire ?
Catégorie C de la filière administrative de la FPT.
Régime indemnitaire : 325¤ bruts mensuels.

Vous n'êtes pas fonctionnaire ?
Vos années d'expérience sont prises en compte pour déterminer le niveau de votre rémunération !
Prime : 325 ¤ bruts mensuels.

Vous avez des enfants à charge ?
Que vous soyez fonctionnaire ou non, vous pourrez bénéficier du SFT (supplément familial de traitement). Il s'additionne au montant des allocations familiales.

Modalités de travail et avantages
* Des modalités de travail favorables à un équilibre vie personnelle / vie professionnelle : 25 jours de congés par an ; 28,5 de RTT ; Compte Epargne Temps ; jusqu'à 8 jours de télétravail par mois.
* Une formation continue tout au long de votre carrière professionnelle.
* De multiples possibilités d'évolution en interne.
* Participation sous conditions, aux frais de transports domicile / travail (abonnements de transports en commun, forfait mobilités durables).
* Restaurant administratif ou tickets restaurant ; smartphone professionnel/personnel.
* Des prestations sociales individuelles : adhésion du Département au CNAS, participation à la prise en charge de votre mutuelle santé et/ou prévoyance.
* Des activités et des loisirs à tarifs avantageux pour tous grâce à une équipe d'agents bénévoles organisés en association du personnel.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o046241224000231-secretaire-cabinet-president-departement-lot?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

De formation Bac + 2, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire et connaissez le fonctionnement et l'environnement des collectivités territoriales. Vous savez gérer les priorités, faire preuve de discernement et respecter les obligations de discrétion professionnelle et de confidentialité.

Votre plus ? Votre aisance rédactionnelle et maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) qui sont des qualités indispensables pour exercer cet emploi.

Vos atouts personnels ? Votre excellent sens de l'organisation.

À propos de l'offre

  • Vous voulez en savoir plus ?
    N'hésitez pas à contacter François Kuss, directeur de cabinet au 05 65 53 40 02 ou par mail francois.kuss@lot.fr

    Cette offre vous intéresse et vous vous reconnaissez dans ce portrait ?
    Postulez avant le vendredi 17 janvier 2025.
    Rencontrons-nous, échangeons et retrouvons-nous sur nos projets respectifs !

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 03/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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