SECRETAIRE DU CHEF D'ORGANISME

Référence : DEF_30-00053058

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 171 AVENUE DE TOULON 13010 MARSEILLE 10

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le 10ème centre médical des armées (CMA) a pour mission d’assurer le soutien médical des unités soutenues. Il se compose d'un échelon de commandement, de 6 antennes médicales et d'un groupe vétérinaire. Affecté au sein de la cellule appui au commandement et management de l’information (CMI) l'agent est placé sous l’autorité hiérarchique directe du commandement. Le titulaire du poste est chargé d’assurer les tâches de secrétariat qui lui sont confiées et assurer au commandement une assistance organisationnelle optimale.
Le poste se situe géographiquement : route de Saint Gilles, 30128 GARONS
Gérer le courrier « arrivé et départ » pour le compte de l’échelon de commandement : enregistrement, diffusion et classement
Accueillir, orienter et renseigner (accueil physique et téléphonique)
Assurer la veille de la messagerie officielle (Nemo)
Gérer la documentation et assurer la saisie d’information et leur mise en forme en tenant compte de la nature du document et de la charte graphique en vigueur
Gérer les agendas et les plannings d’activités afférents au secrétariat
Rechercher l’information identifiée dans les textes officiels afin de renseigner un interlocuteur ou l’autorité hiérarchique
Planifier les réunions, effectuer les réservations des salles, Assurer le suivi de matériel
Appliquer les règles du classement et la gestion des archives
Mettre à jour la SPA

Profil recherché

Expérience dans le domaine du secrétariat

Compétences attendues

- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- EXPRESSION ECRITE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • xavier1.berry@intradef.gouv.fr
  • maeva.de-saint-martin@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Possibilité de restaurant sur place
    Parking sur place
    Horaires de bureau
    Mutuelle ministérielle
    Accès aux offres de loisirs IGESA

  • Le poste se situe géographiquement : route de Saint Gilles, 30128 GARONS
    Formations en fonction du profil du candidat

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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