SECRETAIRE DU CONSEILLER EXPERT REGIONAL EN MED DE PREV

Référence : DEF_30-00057217

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 16 BIS AVENUE PRIEUR DE LA COTE D'OR 94110 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

- Assurer l'accueil téléphonique des agents et l'accueil physique des agents lors des visites
- Planifier les visites
- Effectuer les convocations et le suivi des présences des personnels de réserve de l’antenne via le logiciel ROC
- Récupérer, enregistrer, expédier, le courrier et archiver les documents de l’antenne selon les règles de l’archivage du Ministère
- Réaliser les différents courriers (lettres, bordereaux d’envoi, notes de service …) selon la charte graphique en vigueur et en assurer leur suivi
- Assurer la tenue des dossiers médicaux selon les recommandations de la Haute Autorité de Santé et leur transmission selon les règles du ministère des Armées
- Répondre aux demandes des organismes en fixant les rendez-vous de visite des agents selon le type de surveillance et leur secteur géographique pour envoi de convocation par leur gestionnaire ou leur correspondant local RH
- Gérer les biens de fournitures bureautiques (commande, rangement...)
- Participer à la gestion du parc informatique
- Effectuer les examens biométriques
- Participer à la réalisation du rapport annuel
- Transmettre la facture des examens complémentaires
- Faire les demandes dans le SI EUREKA
- Gérer les Ordres et les frais de Missions dans FD@ligne
- Participer à la mise à jour des tableaux d’indicateurs de l'activité du service

Profil recherché

Maitrise préalable des outils de bureautique
Expérience confirmée en secrétariat médical
Compétences attendues :
- Protection du secret
- Prise d'initiative
- Organisation et méthode
- Autonomie
- Usage correspondance administrative
- Technique de secrétariat
- Règles protocole et procédures
- Utilisation d'un système d'information
- Travail en équipe

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • nadine.baillaut@intradef.gouv.fr
  • anne-claire.michel@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Restauration sur place
    Transports en commun
    Semaine de 4 jours et 1/2
    Mutuelle ministérielle

  • Travailler en étroite coopération avec les infirmiers de prévention
    Assurer la continuité de service en l’absence de l’infirmière de prévention

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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