SECRETAIRE DU SERVICE SESA / CDD de 2 mois (F/H) - DEPARTEMENT DES DEUX SEVRES
Référence : O079250201393361
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Niort
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Affecté(e) au sein de la direction de l'autonomie, sous la responsabilité du chef de service des établissements et services autonomie, vous assurez les missions de secrétariat
Affecté(e) au sein de la direction de l'autonomie, sous la responsabilité du chef de service des établissements et services autonomie, vous assurez :
1 - Le secrétariat du chef de service et du bureau accueil familial :
* Accueil physique et téléphonique
* Tri du courrier pour le service et gestion des parapheurs
* Mise en forme et relecture de courrier, notes et arrêtés
* Enregistrement et suivi des courriers dans le logiciel 6Tzen
* Gestion du planning (organisation de réunion, gestion de l'agenda, réservation des salles de réunion...)
* Elaboration et gestion des plannings des commissions APA et ASH et d'agrément
* Suivi administratif, renouvellement et modifications des demandes d'agréments et rédaction des arrêtés
* Elaboration de tableaux
* Suivi statistique de l'activité du service
2 - Gestion des subventions et des conventions destinées aux services d'aide et d'accompagnement à domicile :
* Enregistrement et des demandes de subvention sous GDA et paiements des subventions
* Compléter les conventions et les transmettre aux partenaires,
* Réception des convention et relance par mails si besoin
3 - Rédaction et suivi administratif des marchés à destination des accueillants familiaux et des aidants (en lien avec le bureau des marchés) :
* Rédaction du cahier des charges
* Enregistrement des marchés sous GDA
* Vérification des bons de commandes et transmission aux prestataires
* Organisation des séances de formation (envoi des convocations, suivi budgétaire, paiement des factures)
4 - Mutualisation avec le secrétariat de la direction de l'autonomie (suivi des parapheurs, appels téléphoniques, prise de messages, ...)
Profil recherché
Vous connaissez idéalement l'environnement territorial des prestations des personnes âgées et personnes handicapés. Vous avez une expérience professionnelle réussie dans le secrétariat (maîtrise des techniques du secrétariat, orthographe, syntaxe et grammaire, règles d'expression orale et écrite). Organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez des qualités rédactionnelles pour produire des notes, comptes-rendus, rapports et courriers divers. Vous savez mettre en oeuvre les décisions de la hiérarchie, organiser votre temps et les priorités. Vous maitrisez les logiciels bureautiques (OFFICE 365, IODAS, 6Tzen...).
Conditions liées au poste :
* CDD de 2 mois à pourvoir le plus tôt possible, avec possibilité de renouvellement
* Cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux
* Date limite de candidatures : 10 mars 2025
* Respect du secret professionnel
Nos avantages :
* Cycle de travail de 39 heures hebdomadaires ouvrant droit à 25 congés annuels et 23 RTT par an
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 2 mois
Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 14/04/2025
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Assistante / Assistant de direction