Secrétaire du service urbanisme et gestion du domaine public - MAIRIE DU TEIL

Référence : O007240709001752

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : LE TEIL
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 10/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Située dans la vallée du Rhône à 10 mn de Montélimar, la Ville du Teil (9 000 habitants - 130 agents) recherche une secrétaire du service urbanisme et gestion du domaine public à temps complet pour travailler au sein de de la Direction des Services Techniques / Service urbanisme.
Poste catégorie C

Missions principales :
* Accueil physique et téléphonique des usagers
* Secrétariat du service sur les différents domaines (Urbanisme, Foncier, Habitat, ...)
* Gestion du domaine public (arrêtés, permissions de voirie, avis gestionnaire)
* Gestion des plannings de rendez-vous (Outil Synbird)
* Suivi de la facturation de l'occupation du domaine public (ODP)

Activités/Tâches :
o Accueil :
* Accueillir le public
* Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques du service
* Gestion de l'adresse électronique du service
* Gérer la demande et évaluer son degré d'urgence

o Gestion du domaine public :
* Réception et enregistrement des demandes (logiciel ATAL ODP)
* Rédaction des documents de gestion du domaine public (arrêtés, permission de voirie, avis gestionnaire)

o Urbanisme :
* Numérisation des dossiers d'urbanisme
* Édition et diffusion des décisions d'urbanisme
* Suivi et rédaction des certificats d'adressage
* Gestion des déclarations d'intention d'aliéner (DIA)
* Réponse aux demandes de renseignement des notaires
* Classement et archivage

o Habitat :
* Rédaction et suivi des levés d'arrêté d'évacuation

Profil recherché

Savoir être :
* Savoir organiser son travail en fonction des consignes écrites ou orales
* Être capable de s'adapter à des situations de travail différentes
* Savoir comprendre les besoins du citoyen, pour en améliorer le service rendu
* Avoir le sens de la discrétion
* Obligation de neutralité en tous domaines
* Être agréable et sympathique en toutes circonstances

À propos de l'offre

  • Conditions d'exercice des missions : Travail de bureau, Accueil du public sur rendez-vous
    Lieu de travail : DST / (23 Impasse Marcel Chamontin - 07400 LE TEIL)
    Horaire de travail : 38,5 heures / semaine
    Moyens mis à disposition : Ordinateur, bureau, téléphone fixe
    Poste à pourvoir au 1er octobre 2024
    Merci d'adresser, au plus tard, le mardi 10 septembre 2024 votre candidature (lettre de motivation et CV) à : Monsieur le Maire, Direction des Ressources Humaines - 2 Place Jean Macé - BP 51 - 07400 LE TEIL ou par mail à : personnel@mairie-le-teil.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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