Secrétaire du SIVOS - SIVOS Gauville - Sacquenville - Saint Martin

Référence : O027251113001478

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Sacquenville
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/12/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Les principales missions du / de la secrétaire du SIVOS :
- la gestion du personnel,
- la facturation cantine / garderie,
- la comptabilité (mandatement des factures, budget, titres)

Maîtriser JVS

Les principales missions du / de la secrétaire du SIVOS :
- la gestion du personnel,
- la facturation cantine / garderie,
- la comptabilité (mandatement des factures, budget, titres)

Maîtriser JVS

Profil recherché

Maîtrisé JVS
Expérience exigée

À propos de l'offre

  • Curriculum vitae et lettre de motivation obligatoires

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 13/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

Des offres d'emplois recommandées pour vous