SECRETAIRE ET AGENT D'ACCUEIL DE LA POLICE MUNICIPALE (H/F) - COMMUNE LES BELLEVILLE
Référence : O073250716002027
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Les Belleville
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein du service de la police municipale, l'agent sera chargé de l'accueil
physique et téléphonique des administrés, ainsi que du traitement et du suivi des
dossiers et des procédures administratives et judiciaires.
* Réception des appels téléphoniques et de radio communication
* Accueil et renseignements des usagers
* Rédaction d'arrêtés
* Réalisation de travaux de bureautique
* Suivi de la planification des réunions, de l'agenda du responsable et de
l'équipe
* Tri, classement et archivage de documents
* Suivi administratif des dossiers thématiques et des procédures
* Gestion des objets trouvés et des demandes de permis de détention de chiens
dangereux
* Suivi des dossiers de mise en fourrière automobile
* Gestion des stocks de biens et des fournitures
Profil recherché
* Être rigoureux, polyvalent, réactif, disponible et avoir le sens de l'organisation
* Avoir des aptitudes relationnelles et rédactionnelles
* Savoir anticiper, analyser et synthétiser
* Être force de proposition dans la gestion administrative du poste
* Savoir gérer un public difficile
* Respecter de façon stricte les obligations de secret professionnel et de discrétion
professionnelle
* Expérience en police municipale souhaitée
* Avoir le sens du travail en équipe, du dialogue et du service public
* Avoir un comportement adapté, exemplaire au sein du service et conforme à la
procédure lors des transmissions radios
Qui sommes-nous ?
La commune Les Belleville
3 586 habitants, surclassée 40 à 80 000 habitants
Support des stations de Saint-Martin de Belleville,
Les Menuires et Val Thorens,
au sein du domaine skiable des 3 Vallées
Collectivité attractive et dynamique reconnue pour la qualité de son cadre de vie
À propos de l'offre
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Les conditions d'exercice :
* Contrat permanent annualisé à 80 % (5 mois l'hiver et 3 mois l'été).
Vos avantages :
* Aide au logement
* Titres restaurant
* Participation employeur à la mutuelle familiale (68 %) et à la
prévoyance (environ 30 %)
* CNAS (remise cinéma, billetterie, vacances, etc.)
* Participation au forfait de ski (avantage en nature)
* Participation aux abonnements aux centres sportifs
* Amicale du personnel (arbre de Noël, voyages, évènements conviviaux...)
Les candidatures accompagnées d'un CV sont à adresser à :
Monsieur le Maire - Mairie - 1 Place des Belleville -
73440 Les Belleville
ou par courriel à l'adresse :
recrutement@lesbelleville.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie