Secrétaire et agent d'accueil du conservatoire - Mairie du PECQ

Référence : O078241118000265

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Le Pecq
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 17/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous assisterez la Directrice du conservatoire Jehan Alain dans la gestion quotidienne du conservatoire et dans la préparation de l'ensemble des manifestations.

Au sein du conservatoire de la collectivité, vous serez amené(e) à :

Secrétariat
- Accueillir et répondre aux demandes du public
- Assurer le suivi administratif et financier du service :
o Etablir les bons de commande et suivre les factures
o Mettre à jour et suivre les tableaux de bord et les plannings
o Suivre la scolarité des élèves
o Veiller à l'entretien (demandes de petits travaux, ménage) du bâtiment

Assistanat de direction
- Faire le lien entre les agents du conservatoire, la Directrice et le service RH sur les dimensions contractuelles et le suivi des agents (arrêts maladie, contrats, heures complémentaires, etc.)
- Gérer l'agenda du conservatoire

Gestion des manifestations
- Organiser les auditions et les examens de classe
- Gérer les manifestations (préparation, mise en place, contrats artistes, accueil des artistes)
- Concevoir la communication des spectacles et des auditions internes (affiches, programmes, plaquette)
- Rédiger et envoyer des lettres d'information aux familles (newsletter mensuelle, informations générales)

Profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 secrétariat ou gestion administrative, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de méthodologie et savez travailler en équipe. Vous possédez également des compétences relationnelles, rédactionnelles et informatiques (maîtrise du Pack Office). Vous faites preuve d'adaptation, de disponibilité, de confidentialité, de créativité et de polyvalence. Vous êtes également une personne ponctuelle, avec un attrait pour la culture et en particulier la musique. De bonnes connaissances de l'environnement territorial et une expérience sur un poste similaire seraient un plus.

TYPE D'EMPLOI
Remplacement d'un congé maternité, à temps non complet
Dates de contrat : 06/01/2025 au 30/05/2025
Conditions d'emploi : 36h15 en période scolaire et sans activité pendant les vacances scolaires
Horaires :
- Lundi : 9h30-12h30 / 13h30-18h45
- Mardi et Jeudi : 13h30-19h
- Mercredi : 9h-12h30 / 13h30-19h
- Vendredi : 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Rémunération selon annualisation sur la période de contrat de 31,69 heures / semaine

Qui sommes-nous ?

Ville de 16 554 habitants accessible par le RER ligne A
Membre de la Communauté d'agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 5 mois

    Envoyer CV et lettre de motivation ou courriel à recrutement@ville-lepecq.org
    Madame le Maire
    13 bis quai Maurice Berteaux
    78230 LE PECQ

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 17/01/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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