Secrétaire et gestionnaire budgétaire

Référence : 2025-1993778

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Secrétariat général - DIR-SG SUD
    Délégation interrégionale Sud Département des ressources humaines et de l'action sociale
  • Localisation : Cité administrative de Toulouse (métro ligne A station Jolimont), 1 place Emile BLOUIN
Postuler par mail

Date limite de candidature : 20/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le (la) secrétaire et gestionnaire budgétaire du DRHAS est rattaché(e) à la cheffe du département des ressources humaines et de l’action sociale (DRHAS).

Il (elle) exerce sous la responsabilité de la cheffe de DRHAS et assure les missions suivantes :

Il est plus particulièrement chargé :

-         Du suivi de l’exécution budgétaire et des tableaux de suivi des dépenses du DRHAS, entre autres pour les secteurs de la formation, du handicap, de la médecine,

Profil recherché

Connaissances
Outils bureautiques
Connaissances en gestion administrative et budgétaire
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Savoir-faire
Mettre en œuvre toutes les étapes d’une procédure
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Savoir-être 
Rigoureux, réactif 
Capacité à travailler en équipe
Disponibilité 
Accueil et renseignements du public

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

Qui sommes-nous ?

Le département des ressources humaines et de l'action sociale (DRHAS) est chargé sur le périmètre de l’Occitanie :

·          D’appuyer et de coordonner la mise en œuvre de la politique ministérielle d'action sociale, de la santé et de la qualité de vie au travail

·          D’assurer le bon fonctionnement de la médecine préventive et du réseau des assistants de service social ;

·          De coordonner la politique ministérielle en faveur des personnes handicapées ;

À propos de l'offre

  • GROUPE RIFSEEP 2

    POSTE SOUMIS A ENTRETIEN

    Renseignements et candidature

    [email protected] ;

    [email protected]

  • Organisation du travail :
    37h ½ par semaine - possibilité de télétravailler en fonction du niveau d’autonomie
     

    Restauration :
    oui
     

    Accessibilité en transport / Parking :
    Ligne bus et métro

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2026
  • Secrétaire

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