secrétaire F/H

Référence : APHP_2025-17604

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : AP-HP Hospitalisation à domicile (HAD)
  • Localisation : Seine Saint-Denis (93), France

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  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions générales :
  Affectée à une des unités de soins pédiatriques, la secrétaire d’US assure la part administrative de la prise en charge du patient en lien notamment avec la référente d’US et le cadre de santé de l’US, ainsi que l’accompagnement patient et aidant par le biais de la liaison téléphonique. Une part du poste a trait à la délégation des soins aux infirmiers libéraux (idel), en lien avec la cellule libéraux.

MISSIONS PERMANENTES
·         Administratif : saisie, organisation, classement et mises à jour de données, informations ou documents de diverses natures (saisie et MAJ de données dans DLK, Orbis, GED patient, courriers entrée/ sortie, mini dossier, …). Rédaction et mise en en forme des notes, documents (CRH, email…) et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
·         Téléphonie : gestion de la réponse téléphonique ligne interne et de la ligne patients : accueil, accompagnement et orientations des aidants et patients, identification des informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel, relance sur les questionnaires de satisfaction, relais circuit des éloges / réclamations. Suivi qualitatif de PEC à J+1.
·         Liberaux : gestion des infirmiers libéraux IDEL ; envoi des documents à signer lors d’un nouveau partenariat en lien avec la référente d’US et le cadre d’US; génération et envoi de la feuille de mission, SAP BDC et MIGO et saisie DLK, aide à la résolution d’incidents et suivi administratif en lien avec la Cellule Libéraux.
·         Logistique : Gestion de la logistique au domicile du patient : gestion du matériel (commande, retrait ou suspension), contrôle de la facturation en lien avec la mise en place et le retrait du matériel, commandes taxi et ambulances, commandes auprès du magasin des petites fournitures bureau.
·         Equipe : établir la liste de staff et présence au staff US, participation au point CAP/COORD, transmissions entre secrétaires et sur l’US si absence.
·         Stats / suivi : remplir les différents suivis de l’activité (Rire Médecin, Tableau mouvement, séquentiel, sorties week-end, tableau des entrées et des sorties).

·         Organisation des visio consultations ORTIF (prise de rdv, réservation Outlook au médecin, rappel du patient avant la visio).
·         Objectifs quali et quanti : être le garant et assurer le suivi d’une activité ou une mission sur le département avec une implication institutionnelle.

Profil recherché

Connaissance de la bureautique: Excel , Word , logiciel métier etc Orbis, Domi Link, Share point, (formation en interne).
Connaissance des pathologies pédiatriques appréciées
Respect de la confidentialité et du secret professionnel
Compétence en communication
Faculté d'adaptation
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe et de service public
Disponibilité
Respect des procédures et de la hiérarchie

À propos de l'offre

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