Secrétaire général de mairie - MAIRIE SAOSNES

Référence : O072250904000427

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saosnes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La commune de Saosnes, 218 habitants, recherche un(e) agent à temps non complet, à raison de 9h00 par semaine, contractuel ou titulaire du grade d'adjoint administratif principal 2ème classe ou du grade d'adjoint administratif principal 1ère classe ou rédacteur.

Missions de secrétaire générale de mairie
Mettre en ½uvre les politiques décidées par le conseil municipal.
Activités : - Gestion et suivi des dossiers dans tous les domaines d'intervention d'une collectivité territoriale - Assistance et conseil auprès des élus - Elaboration et mise en ½uvre des décisions municipales - Elaboration des documents administratifs - Préparation et suivi budgétaire - Exécution comptable du budget - Elaboration de la paie - Rédiger et gérer les marchés publics - Gestion et suivi des actes d'état civil -
Organisation des élections - Accueil des usagers - Veille règlementaire et juridique

Profil recherché

Bac à Bac+2 en administration territoriale - Connaissance du fonctionnement
des collectivités territoriales, des institutions publiques - Connaissance des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs -
Connaissance des procédures règlementaires de passation des marchés publics et des contrats - Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale et des règles d'état civil - Expérience dans un poste similaire souhaitée, - Maîtrise du logiciel BERGER LEVRAULT - Maîtrise des outils bureautiques. - Organisé, rigueur, autonome et réactif, - Disponibilité, - Qualités relationnelles

À propos de l'offre

  • Les candidatures (lettre de motivation accompagnée d'un CV) sont à adresser à Monsieur le Maire - 3 rue du lavoir - 72600 SAOSNES

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 7 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste de secrétaire général de mairie dans une commune de moins de 2000 habitants. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 04/10/2025
  • Secrétaire de mairie

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