SECRETAIRE GENERAL DE MAIRIE (H/F) - COMMUNE DE LA BATHIE
Référence : O073250327000468
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Bâthie
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Collaborateur direct du Maire sous l'autorité duquel il est placé, la secrétaire générale de mairie met en ½uvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et assiste, conseille les élus et alerte sur les risques juridiques, techniques et financiers.
* Préparation et suivi des séances du conseil municipal et du conseil d'administration du CCAS : convocations, rédaction des actes (délibérations, arrêtés et établissement des procès-verbaux),
* Elaboration des budgets et supervision de leur exécution
* Recherche de financements (préparation et suivi des dossiers de demandes de subventions),
* Mise en ½uvre et suivi des procédures de passation et d'exécution des marchés publics,
* Organisation et coordination des services municipaux
* Management d'une équipe administrative et technique
* Gestion des modifications du Plan Communal de Sauvegarde PCS et relations avec la Préfecture,
* Gestion des affaires générales, en particulier l'organisation des élections et du recensement
* Vérification du respect des procédures, des actes administratifs et financiers,
* Mobilisation et développement des échanges et collaboration avec les partenaires et acteurs extérieurs.
* Gestion de l'intégralité des carrières et des contrats
* Gestion des paies et mandatement (23 agents) et suivi des charges mensuelles
* Gestion et organisation des recrutements, des absences et des congés
* Etablissement et suivi du plan de formations
* Rédaction des délibérations, arrêtés, contrats, conventions diverses et courriers relatifs au personnel
* Suivi et mise à jour du document unique
* Veille juridique et réglementaire
Profil recherché
- Expérience dans un poste similaire indispensable
- Grande disponibilité auprès des élus et des exigences du service public
- Rigueur, réactivité et capacité d'anticipation
- Qualités organisationnelles et de coordination
- Qualité d'écoute, de dialogue et d'observation
- Capacité à travailler en équipe et à être force de propositions
- Aptitudes à l'encadrement, au management et à la conduite de projet
À propos de l'offre
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Conditions de recrutement :
* Poste à pourvoir au plus tard à compter du 1er juillet 2025
* Temps de travail 36h00 sur 4.5 jours
* Rémunération selon profil et expérience (RIFSEEP), 13ème mois, CNAS, participation prévoyance
Renseignements complémentaires :
Pour toute précision sur le poste, contacter Madame Marie-Claire MURAT, secrétaire générale, au 06 83 03 88 03
Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser dès que possible à Monsieur le Maire, 103 rue Alphonse de Lamartine 73540 LA BATHIE OU par mail à rh@labathie.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Secrétaire de mairie