Secrétaire général de mairie (h/f) - COMMUNE DE LA CHAPELLE LAURENT

Référence : O015240927000822

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Aurillac
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Mairie de La Chapelle Laurent compte 230 habitants. La mairie de Lastic procède au recrutement d'un agent administratif (H/F).
Sous l'autorité du Maire, vous contribuerez au bon fonctionnement administratif de la Mairie

- Accueil physique et téléphonique des administrés
- Missions administratives relatives aux affaires générales de la Mairie (bureautique, classement, mails, courriers)
- Etat civil, urbanisme, gestion du cimetière, élections, archivage, paye...
- Comptabilité courante, exécution du budget (mandats, titres, TVA trimestrielle pour l'assainissement, P503...)
- Suivi des marchés publics (dossier de demande de subvention, exécution du marché, demande de solde de la subvention)
- Travail collaboratif avec les élus
- Service assainissement

Profil recherché

? Savoir faire
- Expérience sur le poste de secrétaire de mairie exigée
- Maîtrise de l'expression écrite et orale
- Maitrise des outils informatiques et bureautiques (Pack Office, logiciel AGEDI-Proxima)
- Connaissances de base générale (comptabilité, marchés publics, facturation...)
- Connaissance de l'environnement institutionnel des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale

? Savoir être
- Relation, information à l'administré
- Confidentialité, discrétion, intégrité
- Sens du service public
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Organisation
- Adaptabilité et polyvalence

Qui sommes-nous ?

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À propos de l'offre

  • Conditions spécifiques du poste
    - Poste basé à la mairie de LA CHAPELLE LAURENT (15500)
    - Rattachement hiérarchique : Monsieur le Maire
    - Relations internes : élus
    - Complément d'un temps partiel / Plages horaires à définir
    - Permis B
    - Moyens matériels du poste mis à disposition par la Mairie
    - Recrutement par voie statutaire (détachement/mutation ou liste d'aptitude) ou à défaut par voie contractuelle.
    - Poste à pourvoir au 01/01/2025 suite à un départ en retraite. Possibilité de faire un tuilage avec l'agent titulaire à partir du 01/12/2024
    Rémunération
    - Selon grilles indiciaires de la fonction publique territoriale
    - Participation de l'employeur à la MNT prévoyance pour agent titulaire
    - Collectivité adhérente au CNAS
    Adresser le dossier de candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation statutaire éventuel) à :
    Monsieur Le Maire de La Chapelle Laurent
    Place du 11 novembre 1918
    Le Bourg
    15500 LA CHAPELLE LAURENT
    Ou par mail : chapelle-laurent.mairie@wanadoo.fr
    Date limite de dépôt de candidature : 28/10/2024
    Renseignements auprès de CEYTRE Georges, Maire, 06 81 17 82 63 ou par mail à
    chapelle-laurent.mairie@wanadoo.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 7 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste de secrétaire général de mairie dans une commune de moins de 2000 habitants. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Secrétaire de mairie

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