Secrétaire général de mairie (h/f) - COMMUNE DE MONSEGUR
Référence : O040250401396000
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Monségur
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune Monsegur (410 habitants) en plein essor avec des projets immobiliers en cours et un tissu associatif riche et engagé, recherche :
Son/sa secrétaire général(e) de mairie.
Vous serez employé(e) à 35 heures / semaine par voie statutaire ou en CDD.
Missions :
Collaborateur du Maire :
- Assistance et conseil dans différents domaines
- Préparation et suivi du budget et du compte administratif,
- Instruction des dossiers relatifs à la commande publique,
- Gestion des équipements municipaux (école, salle des fêtes...) et du cimetière,
- Préparation des conseils municipaux (convocations, dossiers...) et rédaction des comptes-rendus.
Service aux administrés :
- Accueil et information des usagers,
- Préparation et rédaction des actes administratifs et civils,
- Mise à jour, révision des listes électorales et préparation des élections,
- Recensement de la population,
- Réception et suivi de demandes d'urbanisme.
Gestion des services :
- Élaboration des paies,
- Gestion et suivi des dossiers du personnel (gestion des carrières, visites médicales...).
Activités complémentaires :
- Présence à certaines réunions du conseil municipal, et le week-end lors des scrutins électoraux.
Profil recherché
Expérience similaire souhaitée ou connaissances approfondies des communes et de leur environnement territorial.
Niveau bac minimum.
À propos de l'offre
-
Adressez votre CV à jour et une lettre de motivation à Monsieur le Maire de Monsegur par mail monsegur.mairie@orange.fr, ou par courrier 15 place du Foyer 40700 Monségur, jusqu'au 25 mai 2025 inclus.
Renseignements auprès de la mairie de Monsegur au 05 58 79 23 71. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur
-
Art. L332-8 disposition 7 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste de secrétaire général de mairie dans une commune de moins de 2000 habitants. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/10/2025
-
Secrétaire de mairie