Secrétaire général de mairie (h/f) - Mairie d'Ardelu
Référence : O028240901386250
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Ardelu
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du maire, vous êtes chargé(e) de mettre en uvre la politique municipale, d'organiser et de réaliser l'ensemble des opérations relevant de la compétence communal (état-civil, urbanisme, marchés publics, comptabilité, élections, conseil municipal...). Sous l'autorité du président du S.I.R.P, vous êtes en charge de la gestion de la restauration scolaire.
MISSIONS :
- Accueillir, renseigner et orienter les administrés ;
- Préparer et rédiger les documents budgétaires et comptables pour le budget communal et de l'eau pour Ardelu ainsi que pour le S.I.R.P ;
- Suivre l'exécution budgétaire ;
- Assurer la comptabilité (bon de commande, mandatement...) ;
- Préparer les délibérations et les arrêtés pour les conseils municipaux et pour le conseil syndical ;
- Gérer les Ressources Humaines et élaborer la paie ;
Pour la mairie d'Ardelu
- Traiter les demandes d'Etat-Civil et gérer le domaine funéraire ;
- Gérer et suivre les demandes d'urbanisme ;
- Organiser le recensement et les élections ;
Pour le Sirp de Oysonville
- Gérer les inscriptions à la restauration scolaire, la commande des repas et la facturation.
Profil recherché
Savoir
- Connaître et maîtriser la comptabilité publique ;
- Connaître l'environnement territorial ;
- Connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités territoriales et des assemblées ;
- Connaître le statut de la fonction publique, les règles d'urbanisme et d'état civil ;
- Connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs et des marchés publics.
Savoir Faire
- Capacités d'analyse et de synthèse ;
- Qualités rédactionnelles ;
- Veille à la conformité des actes et dossiers administratifs au cadre réglementaire ;
- Respect des délais réglementaires ;
- Savoir rendre compte à la hiérarchie.
Savoir Être
- Sens du service public ;
- Sens du relationnel ;
- Sens de l'initiative et de l'organisation ;
- Autonomie ;
- Discrétion.
- Expérience souhaitée dans un poste similaire ;
- Maîtrise de l'outil informatique (Windows, pack Office) ;
- Maîtrise des logiciels métiers SEGILOG / Berger Levrault ;
- Permis B en cours de validité obligatoire ;
Mobile, vous êtes amené(e) à vous déplacer entre la collectivité et le syndicat afin d'assurer vos tâches. Un ordinateur portable vous sera fourni.
Votre temps de travail sera réparti comme suit :
Ardelu : 9h
S.I.R.P Oysonville-Châtenay : 10h
Présence obligatoire lors des conseils municipaux, des conseils syndicaux, des élections, des opérations de recensement et des mariages.
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre dossier de candidature (C.V / lettre de motivation / dernier arrêté de situation administrative ou du contrat en cours)
mairieardelu@orange.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 27/02/2025
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Secrétaire de mairie