secrétaire générale de mairie - MAIRIE DE LLAURO

Référence : O066250627001546

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Llauro
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.

Rattaché·e directement au Maire, le.la Secrétaire Général·e de Mairie assure, en toute autonomie et avec l'appui de l'équipe communale, les missions suivantes :
* Conseil aux élus dans la mise en ½uvre des politiques publiques locales, accompagnement à la décision, sécurisation juridique des actes à la prefecture,
* Pilotage de l'administration communale (finances, comptabilité, marchés publics, gestion du personnel, de la paie, urbanisme, affaires générales, éléctions),
* Management des agents communaux et coordination des services techniques et administratifs,
* Préparation, exécution et suivi du budget, relations avec la trésorerie, contrôle de gestion, recherche de financements, dossiers de subventions
* Suivi des projets communaux, de la commande publique à la réalisation, en lien avec les partenaires institutionnels et techniques,
* Interface avec l'intercommunalité (Communauté de Communes) et les institutions publiques,
* Garant de la qualité du service public, de la bonne circulation de l'information, et de l'organisation globale des services.

Profil recherché

*Expérience de secrétaire de mairie exigée en collectivité territoriale
*Formation niveau Bac +2/3 dans le domaine administratif / juridique / comptable
*Connaissance de l'environnement territorial et notamment des finances publiques
*Aisance avec les outils bureautiques et numériques (AGEDI et/ou Berger Levrault)
*Qualités rédactionnelles et relationnelles
*Sens des priorités, esprit d'initiative, autonomie, rigueur, et discrétion

À propos de l'offre

  • par courrier à l'attention de Monsieur le Maire
    Mairie de Llauro
    7 rue des cerisiers
    66300 LLAURO

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 15/08/2025
  • Secrétaire de mairie

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